Le Forum

71286 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

ENKI, BOX et Prise NodON : echec d'appairage (RESO...

Répondre
Highlighted
Participant Vétéran
Messages : 39
Inscrit le 07-11-2017
IP :
Solution approuvée

ENKI, BOX et Prise NodON : echec d'appairage (RESOLU)

[ modifié ]

Bonjour

Suite à la reussite de la mise en oeuvre de la BOX et du capteur de temperature/humidité, j'ai voulu continué avec la prise NodON.

 

 

Cette fois , ca ne fonctionne pas.

La prise est bien branchée et fonctionne ne mode manuel (ON/OFF via le bouton).

 

 

Qd je presse le bouton 2 sec , elle passe bien en rouge puis clignote (mode apprentissage) mais apres 30 sec environ, j'ai un message d'echec sur l'appli et l'objet prise n'apparait pas.

J'ai esssayé 10 fois au moins.

 

J'ai lancé la procedure de reinitialisation sur la prise (pression de 5 sec) puis à nouveau essayé la procedure ci dessus sans succes...

 

Petite deception avant d'essayer les modules fil pilote...

 

Merci de votre aide

 

null

Solutions approuvées
Highlighted
Participant Vétéran
Messages : 39
Inscrit le 07-11-2017
IP :

Re: ENKI, BOX et Prise NodON : echec d'apairage

[ modifié ]

Suite à l'intervention du support (je ne sais pas ce qui a été fait mais ça a été fait vite), la prise est maintenant reconnue et ce dès la première tentative.

J'arrive à la commander en mode manuel et même à faire un scénario de marche arrêt.

 

Parfait pour ce module prise donc.

 

 

Coté module fil pilote il est maintenant également reconnu à la première tentative.

Par contre les scénario ne fonctionnent pas. Je développe ce point dans le sujet que j'ai consacré au module fil pilote.

 

Merci au support pour la réactivité.

null

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Équipe Enki
Messages : 248
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: ENKI, BOX et Prise NodON : echec d'apairage

Bonjour Odyssud,

 

je vous invite à m'envoyer le code pin de votre box afin que l'on puisse résoudre votre problème

soit via notre adresse mail dédié au support Enki : support.enki@leroymerlin.fr

soit via le bouton "Nous contacter" présent dans la FAQ.

 

Bonne journée

 

L'équipe Enki

Highlighted
Participant Vétéran
Messages : 39
Inscrit le 07-11-2017
IP :

Re: ENKI, BOX et Prise NodON : echec d'apairage

Bonjour

 

C'est fait.

 

Pour info, meme soucis pour les modules fils pilote.

 

Merci

Olivier

null
Highlighted
Équipe Enki
Messages : 248
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: ENKI, BOX et Prise NodON : echec d'apairage

Bonjour,

 

Nous vous avons répondu directement par mail.

 

Bonne journée

 

L'équipe Enki

Highlighted
Participant Vétéran
Messages : 39
Inscrit le 07-11-2017
IP :

Re: ENKI, BOX et Prise NodON : echec d'apairage

[ modifié ]

Suite à l'intervention du support (je ne sais pas ce qui a été fait mais ça a été fait vite), la prise est maintenant reconnue et ce dès la première tentative.

J'arrive à la commander en mode manuel et même à faire un scénario de marche arrêt.

 

Parfait pour ce module prise donc.

 

 

Coté module fil pilote il est maintenant également reconnu à la première tentative.

Par contre les scénario ne fonctionnent pas. Je développe ce point dans le sujet que j'ai consacré au module fil pilote.

 

Merci au support pour la réactivité.

null