Le Forum

71286 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Différence entre ENKI et COZYTOUCH?

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 05-10-2015
IP :

Différence entre ENKI et COZYTOUCH?

Bonjour j'ai acheté à LM 4 chauffages SAUTER

J'ai besoin de pouvoir les controller à distance et voir la consommation pour chaque radiateur

J'ai le choix entre : 

*COZYTOUCH + EMETTEUR sauter

* ENKII + recepteur ADVISEN

quel est le meilleur choix svp ? 

Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 08-12-2018
IP :

Bonjour
Enki ne fonctionne pas bien chaque mois de nouveau bug et des fonctionnalités limitées . Vous allez être déçu 😔 mais dans 1ans cela devrait mieux fonctionner je ne pers pas espoir mais je ne peux vous conseiller enki vous risquez même d’avoir le chauffage qui ne ce déclenche pas ,l’affichage de la consommation qui ne marche plus ; l’es chauffage qui ce déclenche tout seul (une vrai daube faite moi confiance.
null
Highlighted
Participant Régulier
Inscrit le 25-11-2018
IP :

Bonjour, 

Je ne connais pas Cozytouch, mais j'imagine qu'il ne peut pas être moins fiable que la box Enki..  :-(

Un des gros défauts de cette dernière est, pour une raison qui m'échappe, qu' elle a besoin d'une connexion aux serveurs Enki pour fonctionner et envoyer des ordres à ses différents module. Donc en cas de coupure internet ou de serveur down, la box est incapable de respecter une planification. La box peut parfois aussi être injoignable (et donc inopérante ) et nécessite d'être redémarrée, ce qui oblige à être sur place (cela m'est encore arrivé hier soir). 

Personnellement mon idée initiale était d'ajouter des objets connectés de type caméra, détecteur de fumée...mais je me contente de modules de chauffage et ne souhaite plus investir un kopeck dans une solution qui rencontre autant de problèmes. 

null