Le Forum

65759 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Contact impulsionnel, comment ?

Répondre
Participant Fidèle
Inscrit le 15-10-2018
IP :

Contact impulsionnel, comment ?

Bonjour,

Je voudrais piloter ma sonnette. Pour ce faire, j'ai acheter le module Evology multifonction.

Pour fonctionner, il faudrait qque le module ferme de manière impulsionnelle le contcat sec, comme l'appui sur un bouton de sonnette.

Or le module ouvre le contact sur un appui du bouton et le ferme après un nouvel appui.

Comment obtenir un contat impulsionnel ?

Merci,

Sébastien.

Enki doit évoluer très vite !! Cliquez sur le "pouce" et validez les messages qui apportent des solutions.
Participant Fidèle
Inscrit le 15-10-2018
IP :

Re: Contact impulsionnel, comment ?

Je n'ai réussi qu'en passant par la box Enki, en choisisssant module gâche électrique, je n'y arrive pas en direct avec un bouton apairé au module.

Enki doit évoluer très vite !! Cliquez sur le "pouce" et validez les messages qui apportent des solutions.
Contributeur
Inscrit le 16-06-2018
IP :

Bonjour

Pour que le module donne une impulsion, il faut le configurer pour une utilisation pour l'ouverture d'une porte de garage.

Cordialement
Installation:Enki Box, 1 module Evology éclairage, 1 module Evology multifonctions sur porte de garage, 1 prise Nodon avec mesure de consommation, 1 détecteur Evology 4 en 1
Participant Fidèle
Inscrit le 15-10-2018
IP :

Merci, mais comment configure-t-on le module ?

Contributeur
Inscrit le 16-06-2018
IP :

Il faut l'effectuer au moment de l'apparaiage
Installation:Enki Box, 1 module Evology éclairage, 1 module Evology multifonctions sur porte de garage, 1 prise Nodon avec mesure de consommation, 1 détecteur Evology 4 en 1