Le Forum

65757 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Connection Enki et Somfy

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 11-02-2019
IP :

Connection Enki et Somfy

Bonjour ,

Je vous explique ma question

Je vien d'aménager dans mon appartement tous neuf

Mais je vien d'apprendre que pour le moment aucun des 40 appartements dans l'immeuble sont éligible à une connection internet pour le moment

J'ai acheter la Box Enki ainsi que l'alarme somfy appartement et egalement le detecteur de fumer connecter
Qui me permettera en cas de declenchement de l'alarme ou detection de fumer que je soi informer par telephone mail ou sms breff...

Mais etant donner que je ne vais pas disposer de réseau internet exque le systeme sera opérationnel pour que je puisse disposer de toute les services connecter ? Exque le systeme vas automatiquement ce prend dans le reseaux le plus proche comme pour une coupure d'électricité ?
Avez vous des renseignement sur cela ?

En vous remerciant de votre aide

Cdt
null
Équipe Enki
Inscrit le 11-09-2018
IP :

Re: Connection Enki et Somfy

Bonjour @Laura.s,

Merci pour cette question !

Pour le moment, vous n'allez pas être en mesure d'utiliser vos produits connectés car il vous faut une box internet pour que cela fonctionne.

La solution ne fonctionne pas sur les Hotspots (tel que Freewifi par exemple), les clefs 4G, le partage de connexion par téléphone.

Vous pourrez donc utiliser vos équipements lorsque vous aurez une connexion internet personnelle.
De plus, dans le choix de votre box internet, je vous informe qu'il vous faut un protocole de sécurité WPA2 pour un bon fonctionnement de vos produits.

En espérant avoir répondu à vos questions.

En restant à votre écoute

Bonne journée

Participant Régulier
Inscrit le 03-01-2019
IP :

Re: Connection Enki et Somfy

Bonjour,

Vous pouvez utiliser une 4Gbox en attendant d'être éligible à une connexion ADSL (si bien sûr vous avez une reception correcte 4G dans votre logement).

J'ai opté pour une 4Gbox par choix et celle-ci fonctionne très bien avec la box Enki !

La box Enki a besoin d'une connexion stable et permanente.

null