73263 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
73263 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 24-11-2018 11:40
Bonjour,
j'utilise déjà une box enki chez moi pour la gestion de mon chauffage.
Sur un projet locatif en cours j'ai installé une nouvelle box avec les radiateurs afin de pouvoir gérer les programmes et les charges qui seront incluses dans le logement.
Malheureusement sur mon compte je n'ai pas la possibilité de connecter une seconde box.
J'ai créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail en pensant que cela résoudrait mon problème mais lors de la connexion la page charge mais je n'arrive pas à accédez au menu.
Auriez vous une une solution à me proposer ?
Mon idéal serait d'avoir une box avec un compte différent pour la gestion de tous les futurs logements.
le 26-11-2018 12:03
Bonjour @Anthony17400,
effectivement pour l'instant il n'est pas possible d'avoir plusieurs boxes sur un même compte ENKI.
Cependant votre solution était la bonne, avec une nouvelle adresse mail et un nouveau compte vous devriez pouvoir gérer vos différents logements.
Pouvez-vous contacter notre support téléphonique au 0806.800.886 ? Ils sont en mesure de vous apporter une réponse personnnalisée (prendre la main sur votre téléphone pour évaluer le problème).
N'hésitez pas à me tenir informé ici,
bonne journée,
Jérémie, pour l'Enki_app
le 16-05-2019 15:26
Bonjour
j’envIsage d’acheter une deuxième Enki box pour une autre maison Anthony peux-tu me dire si ton problème est réglé et comment as tu fait ?
le 16-05-2019 21:17
le 17-05-2019 00:57
Merci pour cette réponse rapide
le 13-09-2019 10:51
Bonjour,
A ce jour, cette disponibilité est-elle disponible ? Ou faut-il encore passer par la création de 2 comptes.
Merci de votre réponse, cordialement.
le 27-12-2019 00:46
le 27-12-2019 00:46
le 14-01-2021 19:03
c'est tout de même incroyale que ENKI LEROY MERLIN n'ai même pensé qu'un utilisateur aurait besoin de plusieurs box sous le même compte dès la création de leur appli !!!
Quand à la solution de créer plusieurs compte elle est purement inutilisable, on passe son temps à se connecter/deconnecter (quand l'appli veut bien fonctonner).
c Nul
@Saivie a écrit :
J’ai le même problème avec un deuxième boîtier acheté pour mon bureau.
La nouvelle boxe ne me sert à rien, je suis dégoûté.