Le Forum

70912 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Chauffage erreur si j'enlève le 4 en 1

Répondre
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Chauffage erreur si j'enlève le 4 en 1

[ modifié ]

Bonjour

J’ai installé l’autre jour un module radiateur avec fil pilote
J’avais déjà dans cette pièce un détecteur 4en1
Du coup quand j’allais dans mes chauffages j’avais la température que donne le détecteur 20 degrés
J’ai retiré l’objet de la pièce dans l’applIcation et j’ai eu l’apparition d’un message d’erreur dans la partie mes chauffages

Une erreur inconnue est survenue mais dès que je remet l’objet dans la pièce depuis l’appl l’erreur disparaît

388212FD-F835-4CB6-9B9C-A501730BD383.png

Un dossier est ouvert 6935

D’ailleurs je viens de remarquer que le 4en1 ne fonctionne plus, pile morte et pourtant l’application me donne la température et ne remonte aucune erreur du module

Merci

Bonjour
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Re: Chauffage avec ou sans détecteur de température

un retour de quelqu'un qui a le meme probleme ou d'Enki qui a appercus ce probleme?

Bonjour
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 21-08-2018
IP :

[ modifié ]

Aucun retour pour savoir si pris en compte :/ meme apres un email

Sous IOS par contre sous android pas de soucis tout a jour au moment du message

Bonjour
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 11-09-2018
IP :

Bonjour @Gaetan81,

Je viens vers vous pour vous donner quelques informations concernant votre problème.

J'ai pu discuter avec le support qui m'a mis au courant des discussion que vous avez eues avec eux.

- Concernant la sonde 4en1, il semblerait que même si vous l'enlevez de la zone, celui-ci continue d'envoyer le relevé de température dans la zone (alors qu'il n'y est plus), d'où la possible apparition de ce message d'erreur

- Concernant la température fixe de 20°C de votre sonde, il semblerait que cela soit le dernier relevé de température avant la mort de la pile et vu qu'il n'y a pas eu de changement, celle ci est restée fixe à 20°C.

- Concernant l'OS, vous remarquez donc ces problèmes uniquement sur iOS et non sur Android ?
Pourriez-vous nous indiquer des versions de vos OS pour que l'on puisse effectuer des tests afin de solutionner votre problème ?

En vous remerciant et en restant à votre écoute !

Bonne journée

Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Re: Chauffage erreur si j'enlève le 4 en 1

Bonjour,

- je pense effectivement que c’est la dernière température relevée du coup il faudrait une alerte avant que la pile soit morte

-effectivement que sous iOS 12.2 et 12.1.4 même erreur
- pour android 5.0.1 et pas ce message d’erreur

Bonne journée
Bonjour