Le Forum

68758 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Carte cadeau enki

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 11-12-2019
IP :

Carte cadeau enki

J'ai effectuée achats hier de la box enki et d'un récepteur connecté volet
Je veut rentrer le code ticket de caisse et la on le dit que je n'ai pas le droit à la carte cadeau
C'est une plaisanterie
null
Highlighted
Débutant
Inscrit le 10-12-2019
IP :

Re: Carte cadeau enki

Bonjour, j ai eu confirmation chat (louis)  que la carte cadeau devrait être valable car j envisage aussi cet achat

Merci de confirmer  

null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 25-10-2019
IP :

Simplement il faut attendre quelques jours que le ticket de caisse remonte du magasin au serveur Leroy.
Perso 7 jours.
Il me semble d'ailleurs que c'est précisé.
null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 18-11-2019
IP :

Bonjour Lilifrero,

Je vous confirme que vos achats vous permettent d'être éligible à l'offre et de bénéficier de la carte cadeau de 70€ (achat box + module compatible faisant partie de l'offre).

Afin de l'obtenir, il vous faudra effectivement patienter 7 jours suite au retrait de vos articles, le temps que vos achats remontent informatiquement.

A l'issue de ce délai vous pourrez demander votre carte cadeau en suivant les étapes suivantes:

1) Cliquer sur le lien suivant : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/offre-de-remboursement-box-enki-l1501467891
2) Cliquer sur le pavé "récupérer ma carte cadeau", visible en bas à gauche de la page.
3) Vous connecter à votre espace client, rentrer ensuite vos numéros de tickets de caisse.

En cas de soucis un numéro est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 : 03.61.11.40.01

Excellente journée,

Cordialement,
Benoît de la Enki_Team