Le Forum

70643 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Bug sur scénarios

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 29-06-2018
IP :

Bug sur scénarios

J’ai supprimé plusieurs scénarios obsolètes sur l application Enki. Ils ne sont plus sur la liste des scénarios pourtant ils sont toujours actifs ?

Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: Bug sur scénarios

Bonjour 

La suppression est immédiate et est répliquée sur nos serveurs afin que vos scénarios soient définitivement supprimés.

Afin de vérifier votre compte et votre configuration, pourriez-vous nous communiquer votre email en message privé svp ou nous contacter directement depuis l'app, menu contact.  

Nous restons à disposition pour toute question, 

Bonne journée, 

L'équipe Enki

Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 30-05-2018
IP :

C'est quand-même incroyable, j'ai l'impression que chaque problème est un cas particulier, donc "contactez nous pour resoudre votre probleme en particulier ..." C'est la réponse bateau a nos problemes

Jamais de réponse generique qui aiderait la grande majorité d'entre nous.

Tout ca ne me semble pas bien serieux, je commence a regreter mon achat.

Vivement une réponse sérieuse à tous nos avatars

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 07-01-2013
IP :

Bonjour @Gepeto04

En effet, chaque client est particulier car nos tests ne démontrent pas de problèmes globaux mais en revanche des configurations très variables de chaque client qui ont une incidence sur leur installation:  box FAI, clef, réseau wi-fi et bien d'autres problèmatiques liées aux typologies des habitats. 

Nous attachons beaucoup d'importance à vos avis et c'est la raison pour laquelle nous souhaitons entrer en contact avec chacun (c'est plutôt rare de nos jours) au lieu de vous renvoyer vers des FAQ. Nous pouvons régler chaque cas et si, cela est dû à un problème de notre coté, en faire profiter le plus grand nombre. 

Merci de nous donner la possibilité d'entrer directement en contact avec vous. Nous communiquerons les réponses pouvant aider la communauté de ce forum.

Bien cordialement,

Pierre-Yves de l'équipe Enki