Le Forum

73902 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Box enki et somfi

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 18-06-2021
IP :

Box enki et somfi

Bonjour,

Je voudrai savoir pourquoi la commande MY des volets somfi ne fonctionne pas dans les senarios?

Cordialement.

null
Contributeur Régulier
Inscrit le 01-01-2021
IP :

Hello ! Tu parles du symbole carré stop ?
((( un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant )))
Petit Nouveau
Inscrit le 18-06-2021
IP :

Bonjour,
En effet la commande qui permet de sélectionner une position intermédiaire.
null
Contributeur Régulier
Inscrit le 01-01-2021
IP :

Quand tu enregistres le scénario en ayant choisi le carré stop, c'est bien indiqué en textuel que l'on stoppe le mouvement du volet. Donc l'usage serait d'avoir par exemple un scénario manuel qui baisse le volet, puis un autre qui le stoppe. Il n'y a pas de notion de favori. Pourquoi parles tu de favori du coup ?
((( un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant )))
Petit Nouveau
Inscrit le 18-06-2021
IP :

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je n’ai pas parlé de favori. Mon problème consiste à commander automatiquement tous les jours la fermeture partielle de mes volets Somfy.
La commande MY celle du carré, est inopérante.
null
Contributeur Régulier
Inscrit le 01-01-2021
IP :

[ modifié ]

La commande "My" est une position favori: on la choisi comme étant une position du volet que l'on souhaite rappeller plus tard, voilà pourquoi je parle de ce terme. Dans enki, il n'y a pas cette notion de favori/my, mais seulement une notion de stopper la descente/montée du volet. tu ne peux donc pas avoir d'ouverture/fermeture partielle dans enki.

Petit Nouveau
Inscrit le 18-06-2021
IP :

Merci pour cette réponse claire.
Bonne journée.
null
Contributeur Régulier
Inscrit le 01-01-2021
IP :

Salut @Leon42 ! Si c'est bon pour toi, peux-tu passer le sujet en resolu pour d'autres personnes qui viendraient par là ? A+
Petit Nouveau
Inscrit le 18-06-2021
IP :

Merci. Sujet résolu.
null