Le Forum

71202 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Bouton Enki qui ne fonctionne plus

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 13-01-2019
IP :

Bouton Enki qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai acheté un bouton ENKI en mai 2019, jusqu'à maintenant il a toujours bien fonctionné, mais voilà qu'il ne fonctionne plus, j'ai essayé 3 piles différentes mais impossible de l'appareiller. Serait il HS ? 

Cordialement

Allan

Highlighted
Participant
Inscrit le 03-09-2020
IP :

Bonjour Allan, c'est possible que vous ayez rencontré un défaut de pile sur votre bouton Enki.

Lors de l'appairage, il est écrit d'appuyez 6 fois rapidement sur le bouton. Cependant, je peux vous préconiser d'appuyer très rapidement sur le bouton sans vraiment compter les 6fois.

Si le problème persite, vous avez probablement un défaut matériel. 

On se tient à votre disposition pour échanger. N'hésitez pas à nous contacter par mesage privé si vous le souhaitez. 

L'équipe Enki 

Enki, et votre maison se connecte à vous
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 13-01-2019
IP :

Bonjour,

Suite à votre demande j'ai essayé d'appareiller en appuyant très rapidement plus que 6 fois mais toujours rien, j'ai essayé avec une autre pile et également de relever la languette en métal à l'intérieur comme j'ai pu lire dans d'autres postes mais cela ne fonctionne pas. Combien de temps sont garantis les boutons ?

Cordialement

Allan

Highlighted
Participant
Inscrit le 03-09-2020
IP :

Bonjour @allan88 ,

Avant d'envisager l'étape échange/retour en magasin, pouvez-vous s'il vous plaît joindre notre assistance téléphonique au 0806.0800.886 ? Le service est ouvert de 9h à 19h et c'est au prix d'un appel local.

Pour pouvoir aller plus loin et vous accompagner de façon personnalisée, nous avons vraiment besoin de vous faire passer par un appel téléphonique pour vérifier ce dysfonctionnement.

Merci beaucoup.

Je suis bien sûr toujours également à votre disposition.

Thomas, pour la Enki_Team

Enki, et votre maison se connecte à vous