Le Forum

74215 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: BOX ENKI en wifi

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 12-08-2021
IP :

BOX ENKI en wifi

Bonjour,

après 1h30 passé au téléphone avec l'assistance enki, j'essaye de trouver la solution.

il semblerait que ma box installée en eternet sur ma Bbox est trop éloignée d'un volet roulant que je veux équiper.

l'assistance me dit d'approcher la box pour l'apairage de ce volet puis de remettre ensuite la box au rez de chaussée.

sauf qu'il est impossible d'installer cette box ENKI en wifi, elle ne veut rien savoir.

dès sa réception j avais opté pour un branchement par cable étant proche de ma Bbox sauf que là pour une question de proximité d'appairage d'un volet, je dois choisir provisoirement une connexion wifi mais rien à faire même avec l'assistance en live au téléphone.

avez vous une solution pour la mettre en wifi?

merci

null
Petit Nouveau
Inscrit le 23-06-2021
IP :

Bonjour,

Pour effectuer un changement de réseau ou un changement de type de connexion, vous pouvez vous rendre dans l'onglet "mes boxs" de l'application, sélectionner la box concernée et cliquer sur "changer ma connexion réseau", de là vous serrez alors guidé par l'application dans vos démarches.

Screenshot_20210915-113647.png

Cordialement, Theo@Enki-Team

Petit Nouveau
Inscrit le 12-08-2021
IP :

Merci pour votre réponse mais déjà essayer et impossible je pense que le souci viens de la boxe enki.
Du coup LM me dit qu’il vont peut-être procéder au changement de la boxe via le SAV.
Du coup en cas de changement faut il tous réinstaller ???
De plus il semblerait que ma boxe refuse l installation d un 7e module evology pour volet roulant.
A ce jour seulement 6 volets sur 17 sont installés plus une ampoule lexman les restes des volets reste impossible y compris avec l assistance technique en ligne mon dossier passe en niveau 2
Affaire à suivre
null
Petit Nouveau
Inscrit le 23-06-2021
IP :

D'accord, merci pour votre retour. 

Dans ce cas effectivement, si la box refuse le changement de connexion et les nouveaux appairages, il y a possiblement une défaillance matérielle. Notre support N2 saura vous aider à ce sujet je vous rassure. 

Et oui, cas de changement de box, il faudra malheureusement reconfigurer vos appareils. sad

Cordialement, Theo@Enki-Team.