Le Forum

66846 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Au secour Equipe enki

Répondre
Participant Fidèle
Inscrit le 08-12-2018
IP :

Au secour Equipe enki

Je ne suis plus là pour débattre
Enki est un système promoteur mais c’est de pire en pire alors après 10 mois de enki j’ai rendue les accessoires à Leroy Merlin et je leur en remercie . Mais j’ai acheter 4 modules volet dio et 3 prises avec télécommande dio et j’aimerai les rendre ils fonctionnent parfaitement mais je n’ai pas l’emballage ( les emballages dio ne sont pas pratique )
C’est pourquoi je voulais demandée (au vue des nombre problème de enki depuis sa création et vue qu’il est inacceptable de vendre un produit qui ne fonctionne pas du tout ) si Leroy Merlin pourrait me reprendre ces équipements ce qui est normal Celon moi

Je vous remercie par avance
null
Équipe Enki
Inscrit le 11-09-2018
IP :

Re: Au secour Equipe enki

Bonjour jasonenki,

Merci pour votre soutien concernant le futur de Enki et nous regrettons que vous ne souhaitez pas continuer l'aventure avec nous.
Nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience maison connectée possible.

Concernant votre problème de remboursement de vos équipements (prises + modules VR) je ne peux vous indiquer que 2 choix :

- Soit le retour en magasin avec le ticket de caisse + emballages (mais si je comprends bien, vous ne les avez plus)

- Soit contacter le Service client Leroy Merlin : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/services/retour-remboursement-l1308216168

Enfin, si vous le souhaitez, il vous est aussi possible de garder ces équipements car ces derniers peuvent très bien fonctionner individuellement sans Enki.

En restant à votre écoute.

Bonne journée

Alexandre de l'équipe Enki

Participant Prometteur
Inscrit le 18-12-2018
IP :

Re: Au secour Equipe enki

[ modifié ]

Bonjour @jasonenki ,

Je vous conseil d'écrire à cette adresse en expliquant votre problématique : contact.site.internet@leroymerlin.fr.

Bon courrage

null