73268 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
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le 08-06-2018 09:37
Hello, bon je suis le premier a défendre ou laisser le bénéfice du doute mais la...
Hier soir mise à jour de l'application et depuis dès que je la lance elle crash... d'apres les commentaires sur le store android c'est pareil pour plusieurs personnes... J'ai la box depuis samedi et j'ai jamais encore pu m'en servir, j'ai un ticket ouvert sur votre zendesk depuis lundi et ca fait 3j que vos tech ne prennent plus la peine de me répondre...
Je pense que vous avez lancer votre box un peu trop rapidement et que derriere certaines choses ne sont pas au point
le 08-06-2018 10:00
Bonjour Judzk,
Une nouvelle version va être disponible ce jour qui corrigera ce problème de mise à jour affectant une partie de nos utilisateurs android. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Nous nous rapprochons de notre équipe technique pour qu'ils vous aident à finaliser votre installation.
Bonne journée,
L'équipe Enki
le 08-06-2018 10:01
Merci
le 12-06-2018 20:24
Je partage malheureusement les propos de "judzk"
Je suis egalement de nature patiente mais en ce qui concerne Enki j'avoue être désabusé.
Cela fait bientôt 15 jours que je suis dans l'incapacité d'associer le moindre module volet Dio.
PB de maj box, d'application, etc...
L'appli android est tout aussi inefficace qu'IOS.
Après avoir tenté désespérément de joindre un sav fantôme dont le téléphone n'est pas attribué, la dernière réponse qui m'a été faite (par mail) est de m'avoir envoyé une vidéo indiquant comment brancher des modules Dio.
Un comble sachant que j'avais pris la peine d'expliquer que ceux-ci étaient branchés et fonctionnels depuis plusieurs mois.
Je vous épargne les autres réponses me demandant d'approcher ma box près de chaque module pour qu'ils soient reconnus. Peut être faut il une box par volet ....
Ce lancement est un echec non assumé dans la mesure ou le numéro de l'assistance est desactivé.Au moins, il sont certains de ne pas être trop ennuyé.
Je ne parle pas non plus d'un rdv téléphonique pris par le SAV du magasin avec un tech Enki qui ne m'a jamais contacté.
Ce n'est pas l'image que j'avais de Leroy Merlin à qui je confie chaque mois "un petit peu" de mon budget pour tout le reste de la maison.
Bref, si rien ne change, je vais probablement prendre la Box Dio qui est actuellement en promo sur le site Chacon.
le 13-06-2018 10:02
Bonjour Daurine,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et l'assistance est mobilisée pour vous aider à finaliser votre installation. Une solution va vous être apportée dans les plus brefs délais.
Les produits DIO compatibles et leur appairage avec la box ont été testés de nombreuses fois avec succès par nos équipes et lors de nos tests.
Le numéro de téléphone 0806 800 886 est bien fonctionnel depuis le jeudi 24 mai 08h00. Nous avons une équipe téléphonique dédié au support Enki depuis cette date avec 17 agents spécialistes de la solution, en addition de l'assistance téléphonique Leroy Merlin, qui accompagne notamment nos utilisateurs sur des installations électriques complexes. Il est possible qu'un chiffre "0" ait été ajouté entre le +33 et le 806 par votre smartphone au moment de la composition du numéro de téléphone, ce qui empeche l'appel d'aboutir.
Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour que nos premiers utilisateurs dont vous faites partie soient totalement satisfaits par nos produits et nos services.
Dans l'attente de la résolution rapide de votre problème, nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à disposition pour toute question complémentaire.
L'équipe Enki
le 15-06-2018 08:39
Bonjour,
Un petit retour, j'ai réussi à régler mon problème mais malheureusement tout seul. Il suffisait juste de ramener la box qui était défectueuse et d'en prendre une autre.
J'ai essayé à plusieurs reprises de joindre le Support sans succès.
Je trouve juste dommage qu'il ait fallu attendre autant de temps juste pour changer une box.
Pour l'instant mes volets fonctionne bien, les scénarios s'enchaînent bien, à suivre.
Un lancement de produit n'est jamais simple, c'est à ce moment-là qu'une assistance doit être joignable.
Bonne continuation et bon courage.
le 15-06-2018 09:22
Bonjour @Daurine
Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à joindre le support. Avez-vous essayé de contacter le support depuis votre application ou par téléphone ?
Nous espérons que vous serez satisfait de la suite de votre expérience avec Enki.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Romane de l'équipe Enki