Le Forum

71915 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Alidea 2 continue de chauffer même éteint enki

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 13-01-2020
IP :

Alidea 2 continue de chauffer même éteint enki

Bonjour J ai récemment acheter la box enki avec qui j ai connecter tout mes chauffages dessus sans aucun soucis (ce sont des equation alidea 2)
Cepanfant j ai 1 appareil qui malgré le faite qu il soit éteint sur l appli et qu il affiche 12 degrees comme tout les autres quand ils sont éteint il continue de chauffer la pièces à 20 degrees comment faire pour qu il cesse d être en route ?
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-09-2019
IP :

Re: Alidea 2 continue de chauffer même éteint enki

[ modifié ]

meme probleme,  depuis la mise à jour les radiateurs marquent état "off" et 12 degrees (normal , off mode hors gel), par contre ils continuent à chauffer jusqu'a 20 degrees!!!!

pour le moment je conseille de bien verifier que vos chauffages sont bien regles et que ils sont pas allumees... si non vous risques d'une petite surprise a fin de mois sur votre facture d'electricite! 

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour à tous les deux,

Il est tout à fait possible que la sonde de température du radiateur qui pose problème soit défectueuse. Si elle est mal calibrée, rien n'empêche qu'elle mesure une mauvaise temperature et n'entraîne donc pas l'extinction ou au contraire l'allumage du radiateur.

Je vous conseille de soumettre cette hypothèse au SAV de votre magasin afin d'envisager un échange du radiateur en question.

Raphaël pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 26-09-2018
IP :

C'est quand même bizarre deux cas juste après une MAJ, et j'ai tendance a penser que mon radiateur via le module advisen fasse la même chose ....

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 13-01-2020
IP :

Alors du coup j ai tenter quelque chose j ai mit une température lambda sur mon radiateur et un thermomètre dans la pièce il s avéré que j avait un écart de 9 degrees avec le chauffage je l ai donc déconnecter de la base enki et j ai suivit la notice pour la calibration du thermostat et la sa marche nickel merci Raphaël pour l idée 👍
null