Le Forum

71286 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Alerte sans module

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 12-09-2017
IP :
Solution approuvée

Alerte sans module

J'avais fait un test dans l'applicationa vec un capteur d'ouverture de fenêtre que j'ai retiré de l'application une fois celui-ci terminé.

Par contre, quand j'ouvre l'application, à côté du petit poin "i" d'informaiton, j'ai l'alerte Fenêtre : Ouverture détectée qui apparaît en permanence, hors, je n'ai plus le capteur dans l'application.

Solutions approuvées
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour 

Le message que vous voyez sur l'écran d'accueil de l'application à coté du "i" correspond à la dernière alerte reçue par vos équipements (ex: porte ouverte, alarme désactivée...). 

Si aucun autre évènement ne s'est produit dans votre maison pour les équipements que vous possedez, il est donc normal que celui reste apparent comme étant le dernier évènement connu. Votre équipement ne doit dans tous les cas plus apparaitre dans la liste de vos objets. 

Nous espèrons avoir répondu à votre question et restons à disposition! 

Bonne journée,

L'équipe Enki

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour 

Le message que vous voyez sur l'écran d'accueil de l'application à coté du "i" correspond à la dernière alerte reçue par vos équipements (ex: porte ouverte, alarme désactivée...). 

Si aucun autre évènement ne s'est produit dans votre maison pour les équipements que vous possedez, il est donc normal que celui reste apparent comme étant le dernier évènement connu. Votre équipement ne doit dans tous les cas plus apparaitre dans la liste de vos objets. 

Nous espèrons avoir répondu à votre question et restons à disposition! 

Bonne journée,

L'équipe Enki