Le Forum

66516 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Tuyau PureSpa Intex aspire#gonfler

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 10-07-2018
IP :

Tuyau PureSpa Intex aspire#gonfler

Bonjour

Le problème ne vient pas de l'élément ''piscine’' à gonfler,ni du tuyau,  ni de l'embout spécifique, mais du bloc moteur & panneau commande.  Aucun affichage d'erreur, et  branché en securité sur différentiel dédié.

On entend bien le bruit du moteur en allumant l'appareil et en appuyant sur la touche Bulles.

Vérif faite,(spa non relié ) avec un repose tête gonflé et bien relié avec embout sur la ''prise d'air '' -> .Le repose tête se  vide. Expérience  négative renouvelée après débranchage, et  reset ( touche drucksetzen sur le cable électrique)

J'espère d'ailleurs n'avoir pas endommagé l'élément spa gonflable , car le temps que jje réalise et comprenne le souci, les parois se sont recroquevillées en se vidant du peu d'air restant ( entreposé protégé dans abri jardin)

Cette panne a complètement dérouté le technicien du service ,conversation au tel. , notice de montage en main. 

En +,, j'avais laissé  le tuyau de gonflage relié au bloc pour simplifier rangement. Donc je vois pas quelle mauvaise manip. j'aurais pu faire...à part l'avoir tomber sur la pelouse en l'attrapant, mais aucune trace de choc!

Merci pour suggestions ou aide ..Embétée privée spa 14 juillet !

Cordialement PBline

null