Le Forum

61051 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: PROBLEME DE PARASOL

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 14-08-2017
IP :

PROBLEME DE PARASOL

Bonjour,

Nous avons acheté un paraol Roxane réf. 70720804 le 28/06/2016 pour la modique somme de 429 € (très cher à mon goût) !!!

On a dû s'en servir une petite dizaine de fois l'été dernier, et encore, pas sûre !!!

Cet été, nous l'avons sorti mi-juin et pareil, très peu servi car trop de vent !! Et courant juillet, alors qu'il était ouvert, une pièce assez grosse est tombée, ce qui a fait imber aussi le parasol dont une baleine s'est tordue, et du coup, ça a cassé les SUPER dalles de soi-disant très lourd !!! Nous avons amené la pièce et pris des photos pour le service après-vente, et depuis, plus aucune nouvelle de personne !!! Le fabricant doit normalement nous envoyé les pièces mais comment voulez-vous que nous réparions notre parasol nous-même, alors que je pense que la fameuse pièce devait être sertie à la fabrication !!! En attendant, nous n'avons pas eu de parasol de tout l'été !!!

A ce prix-là, je pense que ça devrait être beaucoup plus solide !!!

Je suis très mécontente et j'espère avoir un geste commercial !!!

null
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, en effet c'est assez fragile au vent, de plus le socle ne tient pas, il faut le lester avec quatre plaques de béton genre gravier lavé, avez vous fait ça? un ami a du le fixer d'un côté auprès de la maison, reste la réparation de la baleine, avez vous obtenu auprès du SaV.

A+.........gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 14-08-2017
IP :

Bonjour. En fait nous avons super attzntion de l'ouvrir uniquement quand il n'y avait pas de vent et oui nous avions acheté 4 plaques en béton exprès pour le lester mais du coup elles ont toutes été cassées lors de la chute !! Pour le moment aucune nouvelle du SAV !!
null
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, sur quel sol l'utilisez vous? à poste fixe ou mobile? tout ça pour supposer une fixation éventuelle au sol par un procédé rapide (écrou papillon par exemple !!!).

A+............gédé

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 14-08-2017
IP :

En poste mobile car on aime bien le déplacer selon le soleil 

null