Le Forum

65776 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

pochoirs sur moquette

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2001
IP :

pochoirs sur moquette

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un motif au pochoir sur une moquette tout ce qu'il y a de plus simple et rase. Je ne trouve pas ce que je recherche dans le commerce niveau prix, motifs et couleurs. Merci à l'avance, christelle.
Participant
Inscrit le 20-03-2001
IP :

pochoirs sur moquette

Bonjour,
A priori il ne vaut mieux pas tenter cette expérience...Même une peinture textile aura beaucoup de mal à résister à cause du passage (chaussures, pantoufles et tes pieds bien sûr !!), de l'aspirateur etc...
En revanche, je pense qu'il serait possible de faire une frise sur la moquette grace à des dalles moquettes (dimensions 50x50) qui pourraient être disposées sur la périphérie du sol, le tout pour créer un motif.
Je ne vois pas d'autres solutions....si quelqu'un a une autre idée, qu'il ne se prive surtout pas !
A bientot
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 01-04-2001
IP :

pochoirs sur moquette

Merci Newbie, tu réponds bien à ma question, j'avais pensée aux motifs avec une autre moquette en deuxième solution et tu m'encourage en ce sens, c'est donc ce que je ferais et je te tiendrais au courrant. Merci encore et à bientôt.