Le Forum

66320 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

papier support à neuf

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 25-11-2018
IP :

papier support à neuf

Bonjour je viens demander de l aide car on galère avec le papier support à neuf
on à préparé les murs,puis enduit poncé mis la sous couche on en arrive à la peinture sur le papier et des bulles se forment on avait déjà eu le problème avant peinture on avait ouvert et remis de la colle.
pourtant les murs et plafonds étaient très encollés.
Ras le bol
merci pour votre aide
null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: papier support à neuf

Bonjour @kate06,

et pour vôtre premier message, bienvenue sur le Forumgood_luck

En tout premier, quelle est la raison pour laquelle vous avez posé ce revêtement? 

Puisque vous aviez préparé vos murs au préalable; n'était il pas plus simple de les peindre sans ce papier?.

Sans doute...mais pour en revenir au propos, il n'est pas utile de saturer en colle, il faut à contrario l'étaler uniformément bien maroufler et surtout laisser sécher. Par temps humide, comptez 4 à 5 jours de séchage.

Actuellement, soit vous avez collé sur un mur humide, soit ce n'est pas sec et la peinture réveille la colle.

Vous comprendrez aisément pourquoi c'est le genre de produit que j'évitealien_1 Mais, il y en a qui aimentshhh

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Participant Prometteur
Inscrit le 22-11-2018
IP :

Bonjour,

A vous lire il semblerait que vous n'ayez pas humidifié votre papier avant la pose, l'humidité contenu dans la peinture fait alors cet effet.

En théorie votre papier devrait retrouver son aspect tendu après total séchage et de la peinture, et du papier.

Si ce n'est pas le cas, vous allez avoir un peu de travail.

Cordialement.

Partage de connaissances ne nuit pas.
Petit Nouveau
Inscrit le 25-11-2018
IP :

Bonjour non nous n avons pas humidifié le papier nous avons suivi ce qui était écrit sur le papier et sur la colle.
Il faut espérer car nous avons du ouvrir certaines cloques et recoller car après séchage certaines sont restées.
Je vous remercie
null
Petit Nouveau
Inscrit le 25-11-2018
IP :

Bonjour je vous remercie pour votre message de bienvenue nos murs n étaient pas super bien préparés après la sous couche on ne les trouvait pas assez bien nous avions acheté le papier pour le plafond au départ,premier lé on pensait pas assez de colle donc on en a mis plus pour la suite mais pas en excès avec le rouleau et bien marouflé ,on est assez stressés du coup .
merci
null