Le Forum

67684 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Repeindre séchoir linge rouillé

Répondre
Participant
Inscrit le 27-10-2016
IP :

Repeindre séchoir linge rouillé

Bonjour à tous,
J'aimerais un conseil sur la peinture à utiliser afin de repeindre mon séchoir qui s'écaille et tâche mes vêtements ce qui m'évitera un nouvel achat👍🏾
Merci à vous!
Contributeur Régulier
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Bonsoir.
Quel type de séchoir ? En quoi ? Intérieur ? Extérieur ? Exposé comment ?
Après, vu le prix d'un pot de (bonne) peinture et la fragilité du résultat, il est vraisemblablement plus rentable de changer, selon vos réponses ci-dessus, soit le séchoir, soit les éléments rouillés.

20190615_185023_Burst03.jpg20190615_185023_Burst04.jpg

Participant
Inscrit le 27-10-2016
IP :

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
En faite c'est un séchoir comme sur la première photo,je peux retirer les morceaux de platique qui s'éfrite pour repeindre je pense.
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, une solution intermédiaire existe peut-être en évitant de repeindre, utiliser une gaine spiralée (à partir de 6m/m) habituellement utilisée pour du câblage électrique, ça permet de ne gainer que les endroits habimés sans rien démonter, ni gratter,ni repeindre. Par contre je n'ai uncune idée du coùt de l'opération ni où se procurer cet article, voir sur le net par correspondance, ça semble possible. Perso j'en avais trouvé chez C-------A mais dans une section supérieure pour gainer des câble ordinateur.

A+.........gédé

Contributeur Régulier
Inscrit le 16-06-2019
IP :

[ modifié ]

@lili1789  a écrit :
En faite c'est un séchoir comme sur la première photo,

Bonjour.
Vous allez bidouiler, ça a un coût pas forcément négligeable, et comme c'est sollicité, ça ne tiendra pas longtemps.
Vu le prix des neufs (entre 25 et 45 euros), un seul conseil : investissez dans un neuf, c'est là que vous économiserez  sur la durée :

Capture.JPG

Petit Nouveau
Inscrit le 09-07-2019
IP :

Oh c'est une bonne idée ca ! Je vais regarder ! Merci

null
Petit Nouveau
Inscrit le 09-07-2019
IP :

J'en suis venue à la même conclusion, même si ca me fend le coeur question pollution ! 

https://dailygeekshow.com/appareils-electromenager-consommation-pollution-environnement-gaz-a-effet-...

null
Participant
Inscrit le 27-10-2016
IP :

Bonjour,
Ça me fais mal au coeur aussi mais bon,cela fais 18ans voir 19 que je l'ai,Merci!!
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

@lili1789  a écrit :
Bonjour,
Ça me fais mal au coeur aussi mais bon,cela fais 18ans voir 19 que je l'ai,Merci!!

Bonjour, peut-être une autre solution:

une solution intermédiaire existe peut-être en évitant de repeindre, utiliser une gaine spiralée (à partir de 6m/m) habituellement utilisée pour du câblage électrique, ça permet de ne gainer que les endroits habimés sans rien démonter, ni gratter,ni repeindre. Par contre je n'ai uncune idée du coùt de l'opération ni où se procurer cet article, voir sur le net par correspondance, ça semble possible. Perso j'en avais trouvé chez C-------A mais dans une section supérieure pour gainer des câble ordinateur.

A+.........gédé

Participant
Inscrit le 27-10-2016
IP :

Bonjour,
Ah oui? Toutes les idées sont les bienvenues!
Auriez-vous une photo ? Je ne vois pas trop à quoi cela ressemble,
Merci 👍🏾
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonsoir, par votre moteur de recherche demander "gaine spirale", ce n'est pas vraiment fait pour ce que vous recherchez mais peut s'y adapter en resserrant les spires.

A+.........gédé

Highlighted
Participant
Inscrit le 27-10-2016
IP :

D'accord,merci beaucoup!!