72876 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72876 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
22-01-2021 12:37 - modifié 22-01-2021 21:16
Est ce qu injecter de l' enduits est la solution ? (j en doute).
La chose est ce que ne sais pas si avant le lissage de l enduit les murs ont bien été dépoussiérés ou qu'une couche d'accroche a été passé (Car le mur était peint en dessous).
Je me pose la question si c'est lié à une variations de chaleur/Température.
le 22-01-2021 13:53
Bonjour @natekabote95
ce Forum est régit par une charte que je vous invite avant tout à lire.
Ci-dessous, un extrait:
Pour vous permettre d'échanger, de partager vos expériences et connaissances et de vous entraider entre bricoleurs, jardiniers ou passionnés de l'aménagement, Leroy Merlin met à votre disposition sa communauté en ligne.
Elle regroupe :
Un forum d'entraide, "Le Forum"
Un wiki, "Le Wiki"
Une section de jeux et concours, "Concours & Idées"
Un blog, "Le Blog"
Un module de dépôt d'idées, "La Boîte à Idées"
Une galerie de réalisations, "La Galerie de Réalisations"
La participation à la Communauté est subordonnée à une inscription préalable gratuite pour l'ensemble des utilisateurs et à l'acceptation de la présente charte.
Cette inscription a pour but de vous attribuer un pseudonyme qui vous est personnel et exclusif, et de nous permettre de vous contacter en cas de problème : modération, perte du mot de passe... www.leroymerlin.frs'engage à protéger vos données personnelles.
Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs réponses...).