Le Forum

70640 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Peinture Intérieur

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 28-06-2020
IP :

Peinture Intérieur

Bonjour
Le conseiller a du se tromper , j'ai acheté peinture syntilor exterieur mais mes travaux son a l'interieur dans une chambre à coucher  (Fenetre en PVC  + Bati porte ferraille d'une chambre a coucher +corniche Polystirene )
Puis je utiliser cette peinture ? ou est ce que je dois la changer?
Merci de votre réponse

null
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 07-07-2016
IP :

Bonjour,

Techniquement, une peinture extérieur peut être utilisée en intérieur.

MAIS ... perso, compte tenu des composants chimiques (voir la notice) je déconseillerai de l'utiliser en intérieur (et encore plus dans une chambre).

Je pense que vous devriez passer par un autre type de peinture et, peut-être d'une autre marque.
Syntilor fait de très bonnes peintures, mais il fait essentiellement des peintures pour extérieurs et sols et, pour l'intérieur des peintures pour pièces humides.

Bon courage.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 25-06-2020
IP :

Bonjour , ça ne pause pas auccun problème si tu utilise se peinture , il n'est pas mal du tout .

Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

@mistnjl  a écrit :

Bonjour , ça ne pause pas auccun problème si tu utilise se peinture , il n'est pas mal du tout .

Bonjour,

évitez de donner des conseils contraires à la fiche produit, c'est dangereux pour la santé.

Il s'agit d'un produit conçu pour une utilisation en extérieur exclusivement.

@mistnjl  libre à vous de vous intoxiquer, mais n'intoxiquez pas les autresdevilish

A réfléchir

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.