Le Forum

69244 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Conseil pour Peinture pour mur extérieur béton

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-03-2020
IP :

Conseil pour Peinture pour mur extérieur béton

Bonjour à tous,

Je voudrais profiter du temps libre à venir pour peindre un mur de cloture en béton (plaques de béton).

J'ai trouvé une peinture multi-materiaux sur LEROY MERLIN: C'est de la marque LUXENS.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-multimateriau-exterieur-3-en-1-luxens-brun-taupe-n...

Sur le pot il est marqué BOIS / METAL / PVC.

Est ce que je peux l'utiliser pour le béton ??

Merci de vos conseils.

JM

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour,

vous êtes ici sur un forum d'entraide de bricolage. Ce forum, hébergé sur le site LM est, quant à ses intervenants, sans lien avec l'Enseigne.

De par ce fait, vous n'êtes pas en relation avec "un conseiller technique" mais avec des bricoleurs amateurs ou pro qui ne connaissent pas spécifiquement les produits vendus par l'Enseigne.

Ainsi, à moins que l'un d'entre nous ai ce produit en sa possession, il y a peu de chance que vous trouviez réponse ici.

A des fins utiles, je vous proposerai de prendre contact auprès de l'assistance technique au 0 810 634 634.

A tout bientôt sur le Forum

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-03-2020
IP :

merci

bonne journée

null
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 07-07-2016
IP :

Bonjour @JMJ95 ,

Les péconisations du fabricant semblent  exclure toute utilisation sur une surface extérieure bétonnée, puisque les matériaux sont cités nominativement :  "bois, métaux, PVC"

Pour vos travaux de peinture de plaques béton en clôture de terrain, je vous conseille l'utilisation d'une peinture de façade.

Pour rester dans les mêmes tons (taupe), vous avez ceci :

https://www.castorama.fr/peinture-facade-2-en-1-colours-taupe-10l/3454976843616_CAFR.prd

Mais, vous allez trouver de bonnes peintures façade chez tous les vendeurs de peinture, y compris LM

Mais, il va falloir attendre que le confinement soit passé et voir si elle est disponible ...

Bon courage ... Et, prenez soin de vous.

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-03-2020
IP :

Merci

null