Le Forum

66785 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Cherche club de création de décors maison

Répondre
Débutant
Inscrit le 08-07-2001
IP :

J'adore dessiner, et j'aimerais apprendre à créer des objets et je cherche donc un club qui apprend aux passionnés comment réaliser à partir d'idées des objets pour décorer les maisons, etc..
Je suis de bordeaux, peut-être connaissez-vous une adresse.
Merci
Isabelle
Petit Nouveau
Inscrit le 30-03-2001
IP :

Bonjour Izabel,
bon...comme je ne suis pas de la région je manque un peu d'informations MAIS j'ai quand même réussi à trouver une adresse qui pourrait t'intéresser (du moins je l'espère)...la voici :
Association Crayons et Pinceaux
05 56 26 74 15
rue Pierre de Coubertin 33380 BIGANOS
Je ne sais pas où se trouve BIGANOS par rapport à ton lieu de vie, mais bon tu peux toujours les contacter. De plus je ne sais pas si le contenu de leur association te plaira. Le nom a l'air intéressant mais je ne sais pas ce qu'ils font vraiment...Tiens nous au courant pour que l'on sache !!
Autrement, tu peux te rapprocher de la mairie de ta ville ou de la ville la plus proche. Normalement, les associations y sont recensées et j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Pour finir, il existe un magasin Espaces & Déco par Leroy Merlin présent dans le quartier MÉRIADECK de Bordeaux...tu peux peut être aller y jeter un coup d'oeil...on essaiera aussi de t'apporter quelques infos utiles...
Bonne journée et à bientôt.