Le Forum

70912 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

porte de cuisine et taille de caisson differents

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 30-04-2020
IP :

porte de cuisine et taille de caisson differents

bonjour,

suite à un emmenagement, j'ai acheté des caissons de cuisine chez LM en aout 2019. Je n'avais pas les moyens d'acheter les portes qui correspondaient (et en plus j'ai tout acheté sur le site LM). Entre temps, il semblerait que LM ait changé toute sa gamme... cry   du coup, les anciens caissons font 70cm de haut, hors les nouveaux caissons en font maintenant 77cm. Je ne trouve donc plus de portes correspondant aux anciens caissons, et j'ai donc une cuisine sans porte

avez vous une idée, ou connaissez vous un moyen pour trouver des portes correspondantes aux caissons des anciennes gammes DELINIA?

Merci de votre aide 

null
Highlighted
Débutant
Inscrit le 07-05-2020
IP :

Re: porte de cuisine et taille de caisson differents

Bonjour à vous, j'ai exactement le même soucis, toutes les dimensions sont différentes, que ce soit en largeur et en hauteur. J'ai une cuisine Delinia aussi et j'aurais voulu remplacer les portes qui commencent à se faire vieilles. Plus rien ne correspond. 

null
Highlighted
Débutant
Inscrit le 09-09-2019
IP :

Idem pour moi, je souhaite acheter de nouveaux caissons mais diférence de hauteur ! ainsi que la cuisine STIL que j'avais, pas sûr de retrouver le même alu brossé avec mes portes… comment faire ? où acheter des anciens caissons ?

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :