Le Forum

67972 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

"Prise", branchement cuisine

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

"Prise", branchement cuisine

Bonjour,

J'espère que vous aller pouvoir m'aider. J'ai une cuisine qui est vide, je doit installer la cuisine entièrement mais j'ai deux "prises" étrange je ne sais pas à quoi elles servent.

Merci d'avance pour vos réponse.

null
Screenshot_20190811-171808.png
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 10-06-2015
IP :

Re: "Prise", branchement cuisine

[ modifié ]

Bonjour @Lea2017 ,

Ce n'est pas suffisamment net pour dire s'il s'agit d'une prise TV + un cache à gauche ou d'un interrupteur + voyant à droite. Si possible faire une photo plus près.

Quand vous dites deux prises, c'est ce que l'on voit sur la photo où deux fois la photo 

A+

Radiator
Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

Bonjour, je ne pense pas que se soit une prise pour la tv car il y en a deja deux dans la même piece qui sont reconnaissable.

Puis elles sont placer à l'endroit de la cuisine donc cacher par le futur meuble du bas et du haut sauf si nous mettons une hotte a cette endroit, elles sont la ou il y a les deux points rouge. J'ai d'autre photos j'espere que vous y verrai mieux. 

Merci

null
sketch-1565703257115.png
sketch-1565703001495.png
_20190813_153231.JPG
_20190813_152356.JPG
Inscrit le 10-06-2015
IP :

Re,

Il est vrai que sur la photo, la prise ne laisse pas paraître le plot central que l'on trouve habituellement sur une prise TV.

Dans le doute, un démontage de cette "prise" et identification du type de câble permettrait d'en savoir plus.

il est vrai que positionnées de cette façon et qui plus est dans une cuisine est étrange. Mais bon, pourquoi pas 

A+

Radiator
Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

Merci pour votre réponse le démonter est impossible pour moi. La cuisine est ouverte sur le salon alors c'est surtout inutile de plus il y a déjà 1 prise tv dans la cuisine et 1 au salon donc bon
null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour,

à regarder les photos, cela me donne l'impression d'une sortie de cable. Reste qui au niveau du sol cela reste  plausible, en hauteur, je ne voie pas trop.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

Sa peux avoir un rapport avec le branchement de la Hotte ?
null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re,

possible que cette sortie ait été utilisée pour la hotte, il y a quelques années en arrière les alimentation des hottes ne comportaient pas de fiche, donc pas de prise murale.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Inscrit le 10-06-2015
IP :

Re,

D'accord aussi pour une sortie de fil, en haut pour la hotte et en bas pour le four.(ou autre suivant section des fils)

https://damrexelprod.blob.core.windows.net/medias/03645ba3-fba6-441f-9603-a257841ceab6

Cdlt

Radiator
Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

Merci pour vos réponses, je peux installer une Hotte et un four sur une prise normal si je ne veux pas les utiliser ?
null
Inscrit le 10-06-2015
IP :

[ modifié ]

Re,

Vérifiez déjà s'il y a des fils dans la boite, si oui, effectivement vous pouvez remplacer les sorties par des prises.

Ps : je pense que je n'ai pas répondu à la question zipper

Cdlt

Radiator
Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

D'accord merci et si il n'y a pas de fils qu'est-ce que cela veut dire ?
null
Inscrit le 10-06-2015
IP :

[ modifié ]

Re,

A mon avis il y aura des fils, connectés sur un domino. 

Reste à voir la section, si par exemple en bas vous trouvez du 6 mm2, vous pourrez y brancher une plaque de cuisson

.A+ 

Radiator
Petit Nouveau
Inscrit le 13-08-2019
IP :

Merci beaucoup
null