Le Forum

66851 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Tiroirs à l'anglaise Delinia

Répondre
Débutant
Inscrit le 01-03-2016
IP :

Tiroirs à l'anglaise Delinia

C'est un peu un appel au secours , impossible de monter ces foutus tiroirs 

Le fond avec ses petits ergots ne tient pas , je n'arrive pas à faire glisser le fond du tiroir qui n'a pas la même dimension en longueur et largeur non signale sur la notice de montage qui n'est d'ailleurs pas explicite

au secours!!!!

Administrateur du Forum
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Bonjour @Tartifouette,

Navré pour le délai de réponse, mais, si vous êtes probablement parvenu à finir le montage, ce message pourra servir à un futur lecteur.

Voici la réponse que m'a fourni l'expert de notre Assistance Technique :

"Il faut vérifier que les coulisses fonctionnent bien à vide (sans tiroir), puis sortir les coulisses à fond et poser le tiroir dessus, puis pousser et le clic se fait."

Si cela n'a pas fonctionné pour vous, n'hésitez pas à le contacter directement : 

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/services/assistance-telephonique-l1308216163

J'en profite pour attacher en pièce jointe les notices à notre disposition.

Très cordialement

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...
Membre banni
Inscrit le 11-03-2016
IP :

[ modifié ]

Message modéré

Débutant
Inscrit le 03-09-2017
IP :

Je confirme, ce produit ne devrait pas être vendu comme «do it yourself», il est ulcérant à monter.

Voici un an j'ai monté avec grande difficulté un casserolier de 80cm de large avec trois tiroirs, j'avais dû tordre certains ergots.
Rebolotte cette année avec des tiroirs à l'anglaise de 55cm.

Ce qui tape sur le système c'est non seulement que le fond de tiroir ne s'emboîte pas de lui-même, mais que le problème est différent à chaque fois.

La notice ne mentionne pas que le fond a une largeur et une longueur.
Elle ne mentionne pas que le fond doit être glissé jusqu'au bout des coulisses - mais que cela deboîtera invariablement les ergots.
Elle ne mentionne pas que les pas de vis qui maintiennent le fond aux coulisses doivent être amorcés au marteau.
Le schéma fourni laisse à croire que les coups de marteau peuvent t'être donnés alors que le tiroir est posé à l'envers : c'est totalement faux et cela déboîtera systématiquement le fond du tiroir des coulisses. Le tiroir doit être positionné sur une tranche latérale avant d'amorcer le moindre coup de marteau ou de tournevis, pour ceux qui possèdent une visseuse suffisamment performante pour ne pas avoir à amorcer les pas.
Elle ne précise pas non plus la charge maximale du tiroir.
Enfin elle donne un temps de montage totalement irréaliste.
Bref, à revoir d'urgence !!!

Je précise tout de même que le casserolier tient le coup : le produit, s'il vous gâche votre dimanche après-midi et vous donne envie de courir chez la concurrence, est solide.
null
Débutant
Inscrit le 10-04-2018
IP :

Bonjour, 

Qualité plus que médiocre  !

Plus de 2 jours pour arriver à monter ce euble bas de cuisine , une véritable catastrophe .....

Nous avons contacté Leroy Merlin , mais auncune aide pour nous aider à monter ce pauvre meuble ....

Je pense que cela sera un dernier achat dans ce magasin !!!!!

Les tiroirs ne se referment pas etc, etc;;;;

null
Highlighted
Débutant
Inscrit le 04-08-2019
IP :

J'adore le details et la finition de ce genre de meuble!

[url=http://www.baloune.com/guide-sante-chiens/] comparateur assurance chat [/url]

null