Le Forum

65448 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Téléchargement logiciel cuisine 3D

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2014
IP :

Téléchargement logiciel cuisine 3D

Bonjour,

Je viens de parcourrir de nombreux post sur le forum cuisine , si de nombreuses questions sont posées sur les disfonctionnements du logiciel, cela prouve - au moins - que l'on peut le télécharger !

Pour ma part, j'essaie en vain de passer le stade de la premiére question : "choisissez un magasin" !

J'ai essayé en me connectant avec mon compte , puis sans , avec ou sans déclarer un magasin préféré, mais sans succès.

Quelles solutions proposez vous ?

Merci

Débutant
Inscrit le 01-10-2018
IP :

Re: Téléchargement logiciel cuisine 3D

BONJOUR AVEZ VOUS TROUVEZ LA SOLUTION CAR JE SUIS A CE STADE ET JE N ARRIVE A RIEN....

null
Participant Fidèle
Inscrit le 13-11-2018
IP :

changer de browser internet (utilisez la dernière version de firefox) sous safari (mac os ça bug)

null
Débutant
Inscrit le 29-01-2019
IP :

Laissez tomber le logiciel cuisine 3D, il est complètement bugué ! C'est apparemment la même appli que chez Ikéa, mais en beaucoup moins bien. Je suis très déçu, je retourne au papier millimétré et crayon gomme...y a rien de plus efficace.

null
Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 16-12-2017
IP :

Bonjour.

Pour accéder directement à l'outil cuisine,passez par ce lien. J'y suis parvenu sans passer par l'étape "Choisir un magasin".

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/tous-les-contenus/mon-projet-cuisine-en-5-etapes-l1500076822

Voyez au milieu de la page : 

Utiliser l'outil "Concevoir ma cuisine en 3D"   (à gauche d'une photo d'ordinateur)

Il n'est pas exceptionnel mais je l'ai déjà utilisé et ça a marché. Je vous conseille de travailler en mode 2D pour intégrer les éléments puis passer en 3D pour visualiser.

Cordialement.

Mitch.

Le bonheur est contagieux, rencontrez des gens heureux.