Le Forum

70881 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Rangement d'angle à paniers, prodondeur minima...

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 07-05-2020
IP :

Rangement d'angle à paniers, prodondeur minimale

Bonjour,

Dans le cadre d'une rénovation de cuisine, je vais devoir créer un meuble d'angle sur mesure (contraintes radiateur). Sa prodondeur intérieure sera de 46cm.

Afin de ne pas perdre d'espace, j'opterai bien pour un rangement d'angle à paniers de ce type : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/rangement-d-angle-2-paniers-tirant-droit-pour-meuble-d-angl...

La profondeur indiquée est de 39 cm. Cela correspond bien à la profondeur minimale dans le caisson afin que le système puisse tourner ?

Merci d'avance !

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: Rangement d'angle à paniers, prodondeur minimale

Bonjour,

vous êtes ici, sur le Forum d'entraide où les intervenants sont essentiellement des bénévoles sans lien aucun avec l'Enseigne.

Ainsi, vous n'êtes pas en relation avec l'assistance technique, mais avec des bricoleurs passionnés qui tentent d'apporter ici des solutions.

De par ce fait, à moins que l'un d'entre nous connaisse ce produit, il y a peu de chance que vous trouviez réponse ici.

A toutes fin utiles, je vous propose de contacter l'assistance technique au 0810 634 634.

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 23-04-2017
IP :

Re: Rangement d'angle à paniers, prodondeur minimale

Bonsoir,
J'ai un doute je pense que 39 cm c'est la profondeur du panier pas de l'empattement nécessaire pour l'ouverture. Et il faut aussi faire attention à l'ouverture de porte, actuellement les portes font 45 cm de largeur, si vous avez-vous une porte plus petite ça risque de ne pas aller.
Finalement le mieux c'était d'aller mesurer directement sur un modèle expo en magasin 😊
Bonne soirée