Le Forum

71563 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Plan de traviail pour Renoplan

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-12-2019
IP :
Solution approuvée

Plan de traviail pour Renoplan

Bonjour,

Je cherche un plan de travail de 09mm dépaisseur pour la rénovation de mon plan de travail de cuisine. celui ci fait 38mm. Je n'arrive pas à trouver un plan de travail de 9mm sur le site de Leroy.

Merci pour votre aide et vos retours

null

Solutions approuvées
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Bonjour.
Vous cherchez ça

https://s2.lmcdn.fr/multimedia/231400710102/5c049546df17d/renover-plan-de-travail.pdf

qui n'est pas un "plan de travail" à proprement parler.
Et qui ne fait peut être pas partie des produits de Première nécessité autorisés à la vente.
Pour le savoir, demandez plutôt à Leroy Merlin, là

yom1.JPG

Bof.....................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 30-10-2013
IP :

Bonjour,
Effectivement il vous faut une crédence en 9mm.
Il n'y a pas de plan dans cette épaisseur le plus fin esr de 16mm.
Il y a beaucoup de choix en coloris mais il faudrait attendre l'ouverture de votre magasin le plus proche.
A savoir que certains magasins ouvrent en libre service en ce moment, il faut patienter un peu si le votre n'est pas encore ouvert c'est en cours d'ouverture 😊
Et au passage il n'y aura pas pour le moment de service découpe alors il faudra prévoir un véhicule adapté.
Bon travaux à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Bonjour.
Vous cherchez ça

https://s2.lmcdn.fr/multimedia/231400710102/5c049546df17d/renover-plan-de-travail.pdf

qui n'est pas un "plan de travail" à proprement parler.
Et qui ne fait peut être pas partie des produits de Première nécessité autorisés à la vente.
Pour le savoir, demandez plutôt à Leroy Merlin, là

yom1.JPG

Bof.....................
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 30-10-2013
IP :

Bonjour,
Effectivement il vous faut une crédence en 9mm.
Il n'y a pas de plan dans cette épaisseur le plus fin esr de 16mm.
Il y a beaucoup de choix en coloris mais il faudrait attendre l'ouverture de votre magasin le plus proche.
A savoir que certains magasins ouvrent en libre service en ce moment, il faut patienter un peu si le votre n'est pas encore ouvert c'est en cours d'ouverture 😊
Et au passage il n'y aura pas pour le moment de service découpe alors il faudra prévoir un véhicule adapté.
Bon travaux à vous
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-12-2019
IP :

merci pour votre retour. Je ne savais pas qu'on appelé ca autrement.

Je ne suis pas pressé pour le moment, je peut attendre la fin du confinement et faitre ca plus tard.

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-12-2019
IP :

Je pensais qu'une crédence se placait contre le mur et au dessus du plan de travail. Je ne pensais pas que je puisse l'utiliser pour  recouvrir mon ancien plan de cuisine avec la technique Renoplan.

Pour la découpe je suis équipé 

null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 30-10-2013
IP :

Bonjour,
La gamme reno plan s'utilise uniquement avec crédence en 9mm. Et effectivement une crédence à la base c'est pour le mur 😜 mais grâce à la gamme reno plan il est possible de faire une bonne rénovation de plan de travail sans devoir tout démonter.
Je suis conseillère cuisine chez leroy et cette gamme sauve beaucoup de clients qui brûlent leurs plans de travail.
Et comme je dis tous les jours à mes clients ont ne découpe pas sa baguette de pain avec un couteau sur un plan stratifié 😊
Bonne soirée
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

@niataki  a écrit :
Et comme je dis tous les jours à mes clients on ne découpe pas sa baguette de pain avec un couteau sur un plan stratifié 😊

Ca alors ! Bonsoir.
Qui l'eut cru ?
Il faut vraiment tout leur dire !!!!!!!!!

Bof.....................
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-12-2019
IP :

Bonsoir,

Merci de me dire ce que je savais déjà wink
Ma question quelques lignes plus haut était sur le faite de savoir « où » je pouvais trouver les fameuses crédences de 9mm...et à la limite d’avoir un conseil objectif sur leurs qualités...
Et non, on ne découpe pas notre pain sur notre stratifié qui nous a coûté assez chère. Nous avons une planche à découpé en bois (de chez LM) calé dessus. Mais même avec cette planche le plan de travail s'abîme très vite sad
Mais merci quand même pour ce conseil très judicieux d’une « experte »!!!!
null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 30-10-2013
IP :

Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui ne savent pas qu'il faut éviter toute découpe sur un plan de travail, ils paraissent même surpris 😊 moi j'informe c'est tout après chacun fait comme il souhaite avec son plan de travail.
Bon plus sérieusement les crédences sont disponibles soit sur le site leroy en théorie dans l'onglet crédences bois, sinon directement en magasin quand nous pourrons ouvrir de nouveau.
Après si vous pouvez éviter celles en blanc brillant et noir brillant et la gamme alu/inox. Je dis ça je dis rien après ont va encore me dire ça alors !!! Qui l'eut cru ? 😊
Après effectivement je suis tout à fait d'accord avec vous, un plan stratifié s'abîmer plus facilement que d'autres matières.
J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Cordialement
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 09-12-2019
IP :

Merci beaucoup pour ces précisions.

Bien cordialement
null