Le Forum

70864 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Plan de travail fendu

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-05-2020
IP :

Plan de travail fendu

Bonjour,
J’ai prêté mon appartement et j’ai retrouvé le plan de travail que je venais de faire cassé ...
auriez vous des idées pour colmater la brèche ?
Je ne trouve aucun profile de chant de cette dimension (2,8)
Merci beaucoup !

Pauline
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: Plan de travail fendu

Bonjour @Paulinette85 ,

et pour vôtre premier message, bienvenue sur le Forumgood_luck

Le plan de travail est cassé, à moins de pouvoir coller un renfort caché dessous, le remplacer reste la solution la plus plausible. Optez pour une épaisseur de 38 mm ce sera plus costaudpeace

Pour ce qui est des chants thermocollés, sur cette page , il sont à coller puis ajuster au plan par coupe puis ponçage finlove struck

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-05-2020
IP :

Merci.... je venais de le faire et j’ai bien galèré... si je mets un tasseau puis un profile de chant... ce ne fait que repousser le problème d’etancheite Ou c’est Viable selon vous ? Ou Leroy Merlin fait il les découpe d’évier rond et livraison ? Merci beaucoup !
Pauline
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Photos ????
Bonsoir.

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs rép
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-05-2020
IP :

Comment on fait ?! Je les ai mis en photo de profil....
Pauline
Highlighted
Inscrit le 11-12-2005
IP :

bonsoir

on dirait que ce plan a été fortement aminci sur la droite si c'est ce que l'on voit dans le profil

un plan ce n'est le plus souvent que de l'agglo recouvert et c'est ainsi, il a été fragilisé et donc moindre résistance aux contraintes

Highlighted
Inscrit le 10-11-2006
IP :

@Paulinette85  a écrit :
Merci.... je venais de le faire et j’ai bien galèré... si je mets un tasseau puis un profile de chant... ce ne fait que repousser le problème d’etancheite Ou c’est Viable selon vous ? Ou Leroy Merlin fait il les découpe d’évier rond et livraison ? Merci beaucoup !

Bonjour,

vous êtes ici, sur le Forum d'entraide où les intervenants sont essentiellement des bénévoles sans lien aucun avec l'Enseigne.

Ainsi, vous n'êtes pas en relation avec l'assistance technique, mais avec des bricoleurs passionnés qui tentent d'apporter ici des solutions.

A toutes fin utiles, je vous propose de prendre contact avec vôtre ma&gasin

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

@Paulinette85  a écrit :
Je ne trouve aucun profile de chant de cette dimension (2,8)

Bonjour.
Ca semblerait pourtant une bonne solution pérenne.
Vous en êtes sûr ?
AAA3.JPG

Faites juste bien attention aux dimensions intérieures ou extérieures et soignez l'étanchéité.

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs rép