Le Forum

70912 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: La hauteur des caissons a t elle changé ?

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 19-06-2014
IP :

La hauteur des caissons a t elle changé ?

Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison équipée d'une cuisine leroy merlin (dixit la vendeuse)
Je souhaitais changer les façades de la cuisine seulement mes caissons ne sont pas compatibles avec les façades actuelles vendues par leroy merlin ???

Mes caissons bas font 70cm de hauteur.

Leroy merlin a t il revu la hauteur de ses caissons ? (cuisine de 2015 à priori)
Est ce vraiment une cuisine leroy merlin ?
Les charnieres sont les indaux, et d'après ce que j'ai lu étaient les charnieres des cuisines LM...

Merci de vos réponses.
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour,

vous êtes ici sur un forum d'entraide de bricolage. Ce forum, hébergé sur le site LM est, quant à ses intervenants, sans lien avec l'Enseigne.

De par ce fait, vous n'êtes pas en relation avec "un conseiller technique" mais avec des bricoleurs amateurs ou pro qui ne connaissent pas spécifiquement les produits vendus par l'Enseigne.

Ainsi, à moins que l'un d'entre nous ai ce produit en sa possession, il y a peu de chance que vous trouviez réponse ici.

A des fins utiles, je vous proposerai de prendre contact auprès de l'assistance technique au 0 810 634 634.

A tout bientôt sur le Forum

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 19-06-2014
IP :

Étrange mon commentaire a disparu 🤔

Je disais donc :

Merci pour votre réponse.
Je m'adressais bien à des bricoleurs connaisseurs de cuisines et non à l'équipe technique de LM

J'ai pu trouver une réponse sur un autre forum de bricolage (ah je ne cite pas le nom, c'est peut être pour cela que mon comm' n'a pas été publié, Léa culpa)

Pour ceux que ça intéresse : LM a effet modifié leurs caissons il y a qq années, les passant de 70 à 76,8cm. Donc pas possibilité de faire évoluer sa cuisine 😕

Mon choix aujourd'hui c'est :
- soit de partir sur des façades d'un concurrent encore plus bas de gamme
- ou attendre pour changer toute la cuisine chez un vrai cuisiniste
je préfère opter pour la 2e, tant pis je ferai avec en attendant, peut être changer les poignées 😅

Highlighted
Modérateur - Passionné du Forum
Inscrit le 04-01-2004
IP :

@alexlm17  a écrit :
Étrange mon commentaire a disparu 🤔

Bonjour,

Mais non,

Il a simplement été déplace dans une rubrique plus à même d'apporter une réponse :

Re: La hauteur des caissons a t elle changé ? - Communauté Leroy Merlin

Cordialement

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 19-06-2014
IP :

Merci alors 😁
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

bonsoir

la hauteur des plinthes a été diminuée il y a quelques années entrainant des caissons + grands