Le Forum

74417 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Évier cuisine

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 21-10-2020
IP :

Évier cuisine

Bonjour,
Étant locataire, j'ai à ma disposition un meuble avec évier qui n'est pas des plus pratique.
J'aimerais ôter l'évier et poser un plan de travail avec un nouvel évier tout en gardant le meuble d'origine.
J'ai beau chercher des informations avant de me lancer, mais je ne trouve rien.
C'est un meuble de 120 cm de long donc il me faudra certainement ajouter des traverses, du moins je crois.
Ci-joint un lien vers mon évier

https://carea-sanitaire.fr/wp-content/uploads/2014/01/Concept-Normandie_120_mélaminé_plongée.jpg
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Bonsoir.
Si vous utilisez un vrai plan de travail, pas besoin de traverses.
Par contre il faudra le matériel pour le découper
Vous lui reprochez quoi à cet évier ?
Votre bailleur, si vous n'avez pas d'autorisation (écrite) peut vous demander de le remettre en place en partant.

Bien cordialement. Eve.
Petit Nouveau
Inscrit le 21-10-2020
IP :

Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est un évier qui me mange beaucoup d'espace pour cuisiner.
J'ai une cuisine un peu biscornue.
L'évier est à 25 cm du mur de gauche à cause d'une colonne d'eau et je n'ai que 60cm à droite de celui-ci pour mettre un meuble.
Merci pour le rappel, c'est pour cela que je ne voulais enlever que l'évier au cas où.
Inscrit le 11-12-2005
IP :

bonjour

vous pourriez vous entendre au préalable avec le proprio

quand mes enfants étaient étudiants, je leur louais un petit appart dont la cuisine était mal équipée, non fonctionnelle......

je me suis mis d'accord avec le dit proprio sur un aménagement avec petit frigo intégré, plaques de cuisson, rangements....que je me proposais de réaliser avec condition qu'il rachète l'électroménager à notre départ.

rien que sur plan il a vu que son appart était plus emballant - il m'a remboursé de suite mes achats même de bois - et quand les enfants sont partis au bout de 2 ans, j'ai appris qu'il avait notablement augmenté son prix de loc, il a récupéré l'électroménager en moins d'1 an

Inscrit le 07-01-2006
IP :

Bonjour.
Un petit plan coté des lieux et une liste de vos besoins.
Proposition de plan et 3D... si j'ai le temps.

Bien cordialement. Eve.