Le Forum

71915 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Que veut dire Disponible en quantité chantier pour...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-10-2020
IP :

Que veut dire Disponible en quantité chantier pour du fer à béton de 6m

Un internaute à déjà posé la question et personne n'a répondu MÊME PAS Leroy merlin. Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à "Disponible en quantité chantier " et nul part sur le site de Leroy Merlin c'est expliqué!!!!

null
Fer à béton.jpg
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: Que veut dire Disponible en quantité chantier pour du fer à béton de 6m

Bonjour,

ce Forum est régit par une charte que je vous invite avant tout à lire.

Ci-dessous, un extrait:

Pour vous permettre d'échanger, de partager vos expériences et connaissances et de vous entraider entre bricoleurs, jardiniers ou passionnés de l'aménagement, Leroy Merlin met à votre disposition sa communauté en ligne.

Elle regroupe :

Un forum d'entraide, "Le Forum"
Un wiki, "Le Wiki"
Une section de jeux et concours, "Concours & Idées"
Un blog, "Le Blog"
Un module de dépôt d'idées, "La Boîte à Idées"
Une galerie de réalisations, "La Galerie de Réalisations"
La participation à la Communauté est subordonnée à une inscription préalable gratuite pour l'ensemble des utilisateurs et à l'acceptation de la présente charte.

Cette inscription a pour but de vous attribuer un pseudonyme qui vous est personnel et exclusif, et de nous permettre de vous contacter en cas de problème : modération, perte du mot de passe... www.leroymerlin.frs'engage à protéger vos données personnelles.

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs réponses...).

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-10-2020
IP :

Ce n'est pas une réponse à ma question. j'ai du aller au magasin poser la question car le magasin ne répond jamais au téléphone...

null
Highlighted
Inscrit le 10-11-2006
IP :

@cyrano67500  a écrit :

Ce n'est pas une réponse à ma question. j'ai du aller au magasin poser la question car le magasin ne répond jamais au téléphone...

Et j'espère qu'au magasin vous avez respecté le personnel, que vous l'avez  à minima saluédevilish

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Participant
Inscrit le 02-09-2016
IP :

En grosses quantités mais cela ne veut pas forcément dire qu’il y a du stock. J’ai eu le cas avec un produit en quantité chantier et il n’en restait qu’un sur 3 tailles différentes en plus.

Highlighted
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour @cyrano67500 

ce Forum est régit par une charte que je vous invite avant tout à lire.

Ci-dessous, un extrait:

Pour vous permettre d'échanger, de partager vos expériences et connaissances et de vous entraider entre bricoleurs, jardiniers ou passionnés de l'aménagement, Leroy Merlin met à votre disposition sa communauté en ligne.

Elle regroupe :

Un forum d'entraide, "Le Forum"
Un wiki, "Le Wiki"
Une section de jeux et concours, "Concours & Idées"
Un blog, "Le Blog"
Un module de dépôt d'idées, "La Boîte à Idées"
Une galerie de réalisations, "La Galerie de Réalisations"
La participation à la Communauté est subordonnée à une inscription préalable gratuite pour l'ensemble des utilisateurs et à l'acceptation de la présente charte.

Cette inscription a pour but de vous attribuer un pseudonyme qui vous est personnel et exclusif, et de nous permettre de vous contacter en cas de problème : modération, perte du mot de passe... www.leroymerlin.frs'engage à protéger vos données personnelles.

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs réponses...).

Highlighted
Débutant
Inscrit le 12-01-2020
IP :

Je ne connais pas la réponse mais la formulation est ambigue on ne sait pas si cela signifie qu'il y en a beaucoup ou s'il s'agit d'une restriction. Pour Leroy Merlin la réponse est évidente mais ce qui est évident pour eux ne l'est pas pour nous !

Disponible en quantité chantier Signifie :
a) Le stock est très important
b) Vous devez en commander une grande quantité
c) Le produit est livré en vrac dans un contenant qui vous appartient.
d) Le produit n'est pas disponible mais si vous êtes un professionnel vous serez livré rapidement

null
Highlighted
Participant
Inscrit le 02-09-2016
IP :

Hello

La réponse A