Le Forum

74410 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Problèmes d'humidité dans les murs / remontées...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 14-10-2021
IP :

Re: Problèmes d'humidité dans les murs / remontées capillaires; boitier miracle: arnaque?

Bonjour 

J'ai des problèmes  d'humidité dans mon local situé en rdc dans un vieil immeuble parisien,  je me renseigne sur les différentes méthodes : injection de  résine,  murtronic, aquapol....je suis intéressée par vos méthodes pour mettre un film arase. Mon local se trouve dans une cour intérieure fermée d'une copropriété. C'est plus compliqué d'agir sur l'extérieur car il faut passer par l'AG des copropriétaires. L'humidité est surtout presente dans des angles. 

Merci si vous pouvez me dire ce que vous avez fait résoudre votre problème. 

null
Petit Nouveau
Inscrit le 14-10-2021
IP :

Re: Problèmes d'humidité dans les murs / remontées capillaires; boitier miracle: arnaque?

Bonjour 

J'ai des problèmes d'humidité dans mon local situé en rdc dans un vieil immeuble parisien et je cherche une solution. Êtes-vous toujours satisfaits du boîtier électromagnétique ? 

Merci pour votre réponse

Cordialement 

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

[ modifié ]

Bonjour.
Dans TOUS les cas, c'est à la propriété d'agir, pas à vous. Toute  intervention personnelle sur la structure peut vous être reprochée et vous pouvez être amené à tout devoir remettre dans l'état initial.

Et surtout ne tentez pas de couper les murs de l'immeuble pour mettre un film arase, la copro pourrait ne vraiment pas aimer et ça pourrait vous coûter très cher. Vous avez sans doute quelques étage au dessus de chez vous...

Prenez la peine delire les échanges avant de dépenser trop d'euros.
Et demandez à la copro de vous poser des assécheurs (Knappen ou autre)

Bien cordialement. Eve.