Le Forum

74410 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Ressortir un Tiroir Spaceo Home 10cm Hauteur

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 27-09-2021
IP :
Solution approuvée

Ressortir un Tiroir Spaceo Home 10cm Hauteur

Bonjour, 

J'ai installé un tiroir Spaceo Home de10cm de Hauteur avant de percer sa façade pour installer la poignée. Est-il possible de ressortir le tiroir du caisson et si oui comment car je n'y arrive pas ? 

Je ne parle pas des tiroirs de 20cm de Hauteur et plus qui n'ont pas le même système et pour lesquels je ne rencontre pas de difficulté.

Par avance, merci pour votre aide !

null

Solutions approuvées
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 10-06-2015
IP :

[ modifié ]

Bonsoir @Besirgel 

S'il s'agit du bon modèle, avec glissières à billes, il faut actionner un petit levier qui se trouve entre les deux premières coulisses. Voir l'image, ce sera plus simple  (le cerclé rouge)

Il faut actionner les deux leviers en même temps et tirer le tiroir vers soi.

Attention, symétrie de montage oblige, d'un côté il faudra certainement baisser le levier et de l'autre le lever.

Cordialement 

spaceohome.png  

radiator

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 10-06-2015
IP :

[ modifié ]

Bonsoir @Besirgel 

S'il s'agit du bon modèle, avec glissières à billes, il faut actionner un petit levier qui se trouve entre les deux premières coulisses. Voir l'image, ce sera plus simple  (le cerclé rouge)

Il faut actionner les deux leviers en même temps et tirer le tiroir vers soi.

Attention, symétrie de montage oblige, d'un côté il faudra certainement baisser le levier et de l'autre le lever.

Cordialement 

spaceohome.png  

radiator
Petit Nouveau
Inscrit le 27-09-2021
IP :

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse et pour m'avoir précisé que les côtés seraient inversés. J'ai réussi grâce à vous à ressortir mes tiroirs. La manip a dû les abimer un peu car le ralenti final quand ils se referment n'est plus là mais au moins j'ai pu installer les poignées.

Bonne soirée !

null