Le Forum

65466 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

On se moque du monde

Répondre
Débutant
Inscrit le 30-08-2018
IP :

On se moque du monde

Bonjour,
Je viens vous faire part de ma nouvelle mauvaise expérience chez Leroy Merlin (Rezé) car celle-ci bat sans doute toutes les autres.
Hier, je suis allée acheter des modules spaceo et commander des portes de placard sur mesure. C'était à priori le bon moment puisque des réductions en magasin cumulables avec mon bon fidélité de 10 %

Comme d'habitude, c'était la pagaille, car une partie de l'achat à retirer en magasin avec un chariot, une autre partie à retirer au stand "retrait de marchandises" et enfin, une partie en commande qu'il faudrait revenir chercher prochainement.

Jusque là, rien d'inhabituel chez Leroy Merlin, même si ce n'est pas simple à suivre pour le client.

Je joue le jeu, mais au moment de controler ce que l'on me fournissait au retrait marchandises, je m'aperçois que j'ai bien 3 facades de tiroirs, mais pas les structures. J'interroge alors le personnel du retrait qui me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il faut que je retourne en magasin voir avec la personne qui m'avait vendu le matériel, que je repasse en caisse, et qu'alors seulement je pourrai récupérer ma marchandise.

Je trouve indadmissible que ce soit à moi de refaire tout le parcours mais je vois bien que je n'ai pas le choix, d'autant que ma voiture est déjà à moitié chargée et que j'ai payé l'intégralité de ma commande (même ce que je ne retire pas le jour même. Je fais bêtement confiance).
Je retourne donc dans le rayon, passablement agacée, mais j'étais loin d'imaginer que ce qu'on allait me répondre.

En fait, si la vendeuse n'a pas intégré les structures de tiroirs, c'est parcqu'elles n'étaient pas disponibles en stock. Pour autant, elle ne les a pas non plus rajouté aux éléments manquants en commande à récupérer ultérieurement et surtout, ne me prévient pas que ma commande est incomplète et que je ne pourrai pas finir mon installation à domicile.

Je demande donc à ce que ce soit fait, un autre vendeur me répond alors que ce n'est pas possible, que c'est à moi de faire la démarche d'aller commander en ligne les éléments qui me manquent, mais seulement une fois que ceux ci seront disponibles à la commande (on ne sait pas quand)

Je m'insurge, ne comprends pas que ce soit au client de refaire le travail alors que j'ai déjà une commande en cours, qu'il va falloir que je consulte le site tous les jours pour savoir à quel moment je pourrai effectuer cette commande...bref...situation absurde à souhait

Sans compter le fait qu'en commandant seule en ligne, je ne bénéficierai plus des 15 % de promotion + 10 % de remise fidélité...mais cela est très accessoire comparé au reste.

Là je m'énerve vraiment et fais part de mon profond mécontentement : le vendeur se contente de ma répondre "Allez vous plaindre à l'accueil"

Je vais donc à l'accueil où je dois à nouveau ré-expliquer l'ensemble de mon parcours, l'hôte d'accueil me dit d'attendre et qu'un responsable allait venir. J'ai encore patienté 10 mn sans voir personne, donc j'ai jeté l'éponge et suis partie très très en colère en me promettant que plus jamais je ne mettrai les pieds chez Leroy Merlin Rezé. Il faut dire que cela faisait déjà 45 mn que j'avais payé ma commande et que je me débattais seule pour trouver une solution

INADMISSIBLE et HONTEUX

Nathalie de St Herblain

Et en plus, je ne sais pas quand et par quel biais j'aurai les éléments manquants que je suis censée commander seule

null