72440 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72440 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 20-07-2019 14:17
Bonjour,
J'ai une baie de plus de 4m avec un volet roulant electrique, en 2 parties mais entrainées simultanément par moteur electrique.
Une agrafe d'une lame s'est détachée, est-il possible de réparer sans démonter le tablier (grand, lourd)
Comment procéder ?
Merci
zoom agraphe
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-07-2019 14:59
beep@ a écrit :
Une agrafe d'une lame s'est détachée,
Bonjour, si elle est seulement détachée et non cassée il est possible de la remettre en place en descendant complètement le rideau afin de libérer le poids.
A+................gédé
le 20-07-2019 14:59
beep@ a écrit :
Bonjour, si elle est seulement détachée et non cassée il est possible de la remettre en place en descendant complètement le rideau afin de libérer le poids.
A+................gédé
le 21-07-2019 09:00
@gédé a écrit :
beep@ a écrit :
A+................gédé
Merci Gédé
J'ai enfilé l'agrafe dans les trous de la lame supérieure, maisje ne sais pas si cela tiendra puisque je n'ai pas pu retourner l'agrafe à l'intérieur de la lame pour la stabiliser. Pour le moment l'écart entre les 2 lames est correct.
le 21-07-2019 09:54
beep@ a écrit :
Pour le moment l'écart entre les 2 lames est correct.
Bonjour, quel genre de VR avez vous car en principe il n'y a pas d'écart entre les lames? est-ce que le problème se pose à l'agrafage de la 1° lame sur le tambour d'enroulement ou ailleurs?
A+.............gédé
le 21-07-2019 14:09
le 21-07-2019 16:05
Re-bjr, ah bon, alors je ne connais pas du tout ce modèle et donc pas de solution de ma part.
A+.............gédé
le 22-07-2019 17:47
bonsoir
j'ai le droit de me connecter aujourd'hui
ces jours entre lames servent à ventiler l'espace entre fenêtre et tablier l'été, donner du jour quand celui ci est baissé