Le Forum

71251 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: béonnière en panne

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-11-2019
IP :

béonnière en panne

Bonjour

Problème avec ma bétonnière qui tourne normalement mais ou je ne puis effectuer le basculement de la cuve pour la vider > essayé avec du dégrippant et en tapant à la mass(sans forcer sur les coups de masse) pour décoincer l'axe  Rien à faire! peut être ai je  omis de passer du dégripant à un endroit?

Quelqu'un aurait une solution? Je précise que la bétonnière "dort" à l'abri

merci et cordialement

Claude

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonjour @claude171 ,

et pour vôtre premier message, bienvenue sur le Forumgood_luck

Des bétonnières, il en existe quelques modèlesconfused Sans plus de précision quant au mécanisme en cause, comment deviner?

Une ou deux photos seraient les bienvenues.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-11-2019
IP :

Merci d'avoir répondu la bétonnière a été prêtée et on me l'a rendue avec du béton figé à l'intérieur j'ai mis un mélange acide/eau pour nettoyer> pas de problèmes de nettoiement et de fonctionnement

Maintenant le basculement est impossible l'axe semble bloqué Je désirerais savoir si ce problème emporte non fonctionnement complet et définitif......auquel cas la bétonnière serait "à dégager"   Un ferrailleur la prendrait il?

Merci et cordialement

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re,

c'est bloqué concernant le basculement, mais elle tourne.

Quel est le type de mécanisme? Une ou deux photos sont utiles, nous ne sommes pas divinsnot_talking

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.