Le Forum

65459 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re : Wayne Dalton

Répondre
Débutant
Inscrit le 24-01-2015
IP :

Bonjour,

J'ai le même soucis concernant le chariot qui a cédé, avez vous trouvé une pièce et par quel biais?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Débutant
Inscrit le 17-02-2015
IP :

Bonsoir,

Je viens d'avoir le même symptôme que vous concernant ce problème de motorisation. Avez-vous pu résoudre ce défaut, si oui pouvez-vous me communiquer la démarche à suivre ? 

Il est possible qu'un des deux capteurs de position (CAPTEURPUSH2, voir vue éclatée des pièces moteur PP60 en pièce jointe) soit défaillant ou mal positionné, mais ils avaient l'air de bien fonctionner jusqu'à présent) et le réglage de position n'a rien changé.

J'ai essayé de faire un nouveau réglage de la force en appuyant deux fois sur le bouton de programmation pour rentrer dans le mode réglage automatique de la force, la diode se met à clignoter lentement mais il ne se passe rien en appuyant sur le bouton de la télécommande la diode clignote rapidement et c'est tout. J'ai débranché la prise d'alimentation et rebranché, mais c'est pareil.  

Ma porte de garage date de 2011, c'est le modèle Confort avec la motorisation Push & Pull PP60 (Moteur type HE60-4WD)

Je ne peux malheureusement plus joindre Wayne Dalton, je tombe sur un site américain, c'est la galère.

Merci. 

Petit Nouveau
Inscrit le 20-07-2014
IP :

bonsoir je suis a la recherche de charniere pour porte wayne dalton en avez vous encore merci

medium 1.jpg
Débutant
Inscrit le 16-04-2015
IP :

Bonsoir, j' ai un porte de garage push pull LE CHARIOT EN PLASTIQUE A CASSER par hasard j'ai acheter un chariot de la marque chamberlain qui est exactement le meme .

Si ça peut servir a quelqu'un la reference est he60 est similaire donc peut erte que d'autres pieces sont compatibles

Débutant
Inscrit le 19-04-2015
IP :

bonsoir ou avez vous achetez votre chariot chamberlain ?

Petit Nouveau
Inscrit le 20-07-2014
IP :

bonjour avez vous encore des charnieres de disponibles et a combien

Petit Nouveau
Inscrit le 19-06-2015
IP :

Bonjour,

Avez-vous trouvé la pièce recherchée ("chariot plastique"). Voir pièce jointe. S'agit-il bien de celle-là ?

Je recherche aussi cette pièce après l'avoir cassée malencontreusement.

Si vous l'avez trouvée, merci de m'indiquer où, quand et les coordonnées du fournisseur.

Bonne journée.

Bricoman34

Chariot plastique WD.jpg
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Bonjour Bricomann34,

Les coordonnées, tant les adresses postales que les adresses mail et tout autres sites internet sont à communiquer en MP. Merci de ne pas les afficher en direct sur ce site.

@+

C'est quand le puits est sec que l'on connait la valeur de l'eau.
Petit Nouveau
Inscrit le 04-07-2015
IP :

[ modifié ]

@pepe72 a écrit :

bonsoir, j'ai le pb de casse du chariot plastique. Pouvez vous me dire quelle solution vous avez trouvée ? SVP salutations

Salut, j'ai eu le même problème trois fois de suite (avant hier le dernier), j'ai réussi à faire des réparations de fortune jusque là; mais à la quatrième casse, ça va être coton.

Ce sont les points du chariot où la chaine et le cable sont fixés qui ont cassé.

J'ai "réparé" en les fixant plus loin sur le chariot avec des vis ou des boulons (pas de photo, faudrai tout redémonter et c'est déjà assez comique à démonter/remonter).

Autre problème, à la troisième réparation, vu que les attaches se font plus loin sur le chariot, la boucle formée par le cable et la chaine diminue; ce qui empêche à la vis de fixation de la poulie qui est au bout du rail de dépasser suffisament du support mural pour mettre le boulon. ça va c'est clair ?

Prob résolu en ajoutant un morceau de tige filetée à l'aide d'un "écrou long" au bout de la vis de la poulie.

Voila c'est tout ce que je peux en dire, si vous êtes bricoleur tentez votre chance; pour moi ça a marché trois fois de suite mais je redoute la prochaine tuile !

Petit Nouveau
Inscrit le 03-10-2015
IP :

Bonjour
J'ai moi aussi un problème de chariot (pièce trouvée sans problème mais 45 € 😞). Par contre, je ne vois pas comment remplacer ce chariot sans démonter le moteur. D'où ma question : Avez-vous un document indiquant comment le démonter ?
Merci d'avance
Petit Nouveau
Inscrit le 04-11-2014
IP :

J ai contacté helpdoorservices pour le même problème.
Chouchou51
Petit Nouveau
Inscrit le 03-10-2015
IP :

Bonjour
Avez-vous reçu des infos de helpdoorservices ?
Petit Nouveau
Inscrit le 04-11-2014
IP :

Bonjour,

Ou avez vous acheté la pièce..??

Effectivement il faut démonter une partie du rail moteur.

Chouchou

Chouchou51
Petit Nouveau
Inscrit le 03-10-2015
IP :

Bonjour
Pour les pièces : http://www.fermaservices.com/

Comment démonter le rail ? Faut il démonter le moteur? Comment ?
Petit Nouveau
Inscrit le 19-06-2015
IP :

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des soucis avec les pièces Wayne Dalton !

Notamment avec le chariot plastique que j'ai cassé.

J'ai pu me procurer des pièces chez HelpDoor Services.

Je dispose de 2 chariots et d'une télécommande que je suis disposé à céder.

Bricoman34

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 04-07-2015
IP :

Salut !

On ne démonte pas le rail.

Pour démonter le circuit il faut commencer par dévisser la vis qui permet de tendre la chaîne (à l'opposé du moteur), puis retirer le moteur (port de gants recommandé, c'est pas propre).

On fait ensuite coulisser le chariot pour le sortir du rail.

En fait, c'est l'inverse du montage.

Après, ça dépend du problème à régler.

Petit Nouveau
Inscrit le 04-07-2015
IP :

Le chariot m'intéresse vu que j'ai déjà rafistolé le mien trois fois, la prochaine fois il est mort pour de bon.

Contributeur
Inscrit le 17-03-2013
IP :

Bonjour, chez LM, ils ont peu être quelques pièces gardées de côté de l'époque ou Wayne existait...

Petit Nouveau
Inscrit le 19-06-2015
IP :

Bonjour,

Pour le chariiot, je suis joignable au 06 86 18 93 42.

Bricoman34

Débutant
Inscrit le 17-10-2015
IP :

Bonjour,

Auriez-vous toujours des charnières de disponibles?

Vous remerciant par avance

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re: Wayne Dalton

C'est quand le puits est sec que l'on connait la valeur de l'eau.
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 10-06-2015
IP :

Débutant
Inscrit le 31-01-2019
IP :

[ modifié ]

Message modéré :

- sollicitation de service non autorisée sur le forum

- transmission de coordonnées personnelles en public.

Merci de votre compréhension

L'administrateur

null
Administrateur du Forum
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Re: Re : Wayne Dalton

Bonjour à toutes et tous,

Ce vieux sujet n'est plus que le réceptacle de pubs en tout genre et de sollicitations pour du travail au noir. Son utilité étant désormais nulle, je le verrouille définitivement.

Si vous voyez ce message suite à une recherche sur un moteur de recherche et que vous avez une question ou besoin de conseils pour réparer un produit de cette marque, je vous recommande, après avoir lu la charte d'usage du forum, de créer un nouveau sujet pour interroger la communauté !

Merci de votre compréhension

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...