Le Forum

65444 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Renseignements avis sur les menuiseries gregoire

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 07-07-2007
IP :

Renseignements avis sur les menuiseries gregoire

Bonjour,

je recherche l'avis de personnes qui se sont fait poser des fenetres par les menuiseries gregoire, plus particulierement des baies vitrées coulissantes en aluminium avec volets roulants electrique (bloc baie VRIM).

Est ce que vous en etes satisfait?
qualité des finitions?
usure du temps?
et conçernant le SAV avez vous eu besoin de les appeler?
Passionné du Forum
Inscrit le 22-07-2005
IP :

Re: Renseignements avis sur les menuiseries gregoire

Bonjour wink
Je ne connais pas cette société même au niveau national jamais entendu parler mais je me permets de répondre à votre message en espérant que quelqu'un d'autre aussi le fera.

Je peux vous dire seulement que le matériel que ce soitde chez eux ou d'ailleurs vous pouvez le voir de vos propres yeux et même le toucher et avoir un avis personnel, mais ce qui fait a diférrence si le produit est bon au départ c'est la pose et cela s la société dont vous parlez à de bons poseurs vos serez satisfait mais si l'équipe qui viendra chez vous les poser n'est pas au top vous aurez des soucis.
Malheureusement personne ne peut vous dire que ce sera parfait donc le mieux c'est bien de demander par écrit une garantie de pose de 3 ans minimun car c'est au bout de 2 ans que les problémes arrivent sur ce type de produit. wink

Bien sur ce n'est que mon avis tongue
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

bsr
nous avions des menuiseries Grégoire depuis 1980 ( Montpont Monéstrol qqchose comme cela , en bas dans le sud vers les pyrénées ) fenêtres, baies coulissantes....impossible d'avoir des joints et roulettes pour pallier l'usure du temps, donc il a fallu les changer car aucune réponse de leur SAV, le menuisier s'étant lassé
à l'époque cette marque était située dans le haut de gamme; qu'en est il maintenant s'il s'agit du même grégoire
Débutant
Inscrit le 02-07-2008
IP :

Bonjour,

je recherche l'avis de personnes qui se sont fait poser des fenetres par les menuiseries gregoire, plus particulierement des baies vitrées coulissantes en aluminium avec volets roulants electrique (bloc baie VRIM).

Est ce que vous en etes satisfait?
qualité des finitions?
usure du temps?
et conçernant le SAV avez vous eu besoin de les appeler?
Modérateur - Passionné du Forum
Inscrit le 30-01-2003
IP :

bonsoir
cette societée existe toujours et de plus a une bonne renomée dans le sud de la france
pour info a macbidouil cette societée se situe dans le perigord
le pays du cep et du foie gras
http://www.menuiseries-gregoire.fr/HTML/g100.htm
A++
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]
Petit Nouveau
Inscrit le 22-03-2006
IP :

Pour information freddyelec, les garanties sont pour tout le monde les même et sur la pose elle est de 2 ans et crois moi si c'est mal fait dans ce domaine, tu rencontre des problèmes dès le départ.
Débutant
Inscrit le 05-12-2009
IP :

Menuiseries Grégoire à déconseiller!

Personnellement, ayant acheté mes ouvertures extérieures et portes intérieures chez Grégoire, je vous les déconseille vivement, car leur relation commerciale est lamentable, et ils ont accumulé un retard de 5 semaines avant de finalement me livrer (avec bcp d'erreurs sur les poignées), avec un paiement à faire au "cul du camion" (obligation d'être présent sur le chantier, en pleine semaine). Le directeur commercial est tout particulièrement de mauvaise fois, car il n'a jamais reconnu le retard, et n'a pas fait de geste commercial, alors que le commercial local en a consenti un (motorisation porte de garage). Ne passez pas par eux si vous êtes un particulier, car vous risquez de le regretter amèrement.