Le Forum

74410 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Remettre en place du bois aggloméré sur un Meuble

Répondre
Participant
Inscrit le 08-02-2021
IP :

Remettre en place du bois aggloméré sur un Meuble

Bonjour à tous,

Je poste un petit message ici, car j'ai un petit soucis avec ma tête de lit en bois aggloméré.

En effet, les demenageurs ont demontés la tête de lit pour mon déménagement, sans trop prendre de précautions car je viens de m'apercevoir qu'au niveau de certains trous (vis et tourillon en bois) le démontage a été un peu forcé..

Résulat, le bois aggloméré est venu un peu avec (voir photo). savez-vous s'il est possible de replaquer cette martière comme à l'origine SVP? Pour information, ces parties ne sont pas arrachées.

Merci de votre aide ! grin

Capture.JPG

null
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: Remettre en place du bois aggloméré sur un Meuble

Bonsoir, en principe les déménageurs sont assurés pour les pièces manipulées, peut-être voir de ce côté là en premier.

A+............gédé

Participant
Inscrit le 08-02-2021
IP :

Bonsoir,

Merci de votre retour, oui c'est vrai mais je m'en suis rendu compte quelques jours aprés et je ne peux pas vraiment prouver que c'est eux..

J'ai pas envie de partir dans des procédures etc, et en plus j'aime bien ce lit donc pas vraiment envie de changer non plus ..

Sinon vous n'avez pas une idée de comment réparer ceci SVP?

Merci à vous 

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

bonsoir

une colle super performante >> Paratan mais il faudrait pouvoir serrer avec un serre joint ou charger lourdement

quand c'est sec on reperce le trou du tourillon