Le Forum

67314 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Redimentionner des rails pour store Vélux

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 11-06-2019
IP :

Redimentionner des rails pour store Vélux

J'ai commandé un store occultant Vélux auprès d'un vendeur avec la référence située sur le vélux :GGU P10 et donné les dimensions 77x135.

J'ai récupéré ma commande mais les dimensions sont de 77x142 sans trop m'en inquiéter ayant conservé les anciens rails.

Problème : je m'aperçois que le store une fois clipsé sur le vélux n'ira pas avec les anciens rails, l'angle de jonction entre le rail et l'extrémité du store doit être à 45°.

2 solutions :

- échanger ma commande, probléme pas trouvé les bonnes dimensions sur le site web, j'ai l'impression qu'elles n'existent plus !

- ou alors recouper les 2 rails.

Merci d'avance pour les réponses

null
Futur Champion
Inscrit le 16-12-2017
IP :

Re: Redimentionner des rails pour store Vélux

Bonjour Thor22.

Bienvenue sur le forum de la communauté.

A priori, ces mesures n'existent pas. Pour plus de certitudes, appelez le service technique produits de la GSB au 0810 634 634. Sinon le mieux sera de recouper les rails en votre possession.

Cordialement.

Mitch.

Les amis sont ceux qui vous conduisent vers le bonheur.

Petit Nouveau
Inscrit le 11-06-2019
IP :

Re: Redimentionner des rails pour store Vélux

Un grand merci pour votre réponse.

J'ai envoyé le message ci-dessus à Leroy Merlin et c'est le vendeur concerné par la commande qui m'a répondu en précisant son entière responsabilité. Pour ma part, aucun souci, j'estime que l'erreur est humaine.

Il m'a déconseillé de recouper les rails (c'est pas fait pour ça) et surtout les cordons seront trop laches. Par contre, il devait téléphoner à Velux pour savoir si le store avec la bonne longueur (135) existait encore.

Il m'a rappelé 2h plus tard pour me dire que Velux ne faisait plus cette longueur.

Je trouve quand même dommage que Velux ne suive pas mieux ses accessoires, mais bon ...

C'est quoi la GSB ?

Cordialement

null