Le Forum

74410 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Récupérateur d'eau de pluie Garantia

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 13-10-2021
IP :

Récupérateur d'eau de pluie Garantia

Bonjour les amis.
J'ai acheté deux reécupérateurs d'eau de pluie de 300 litres Garantia. Ils sont normalement équipés de renforts métalliques intérieurs mais Leroy Merlin ne les a pas fournis. Est-ce normal ou est-ce une option ?
Merci de m'àclairer à ce sujet.
Bonne journée.

null
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: Récupérateur d'eau de pluie Garantia

Bonjour, j'ai aussi un récupérateur de ce modèle (300l rectangulaire) muni de deux renforts à l'intérieur (pas LM) en option ou oublié à l'emballage ne tardez pas à les placer avant de mettre en eau car l'eau a vite fait de déformer la cuve et vous ne pouvez plus les mettre sans vider cette cuve.

A+............gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 13-10-2021
IP :

Merci pour votre réponse.
J'ai contacté Leroy Merlin qui devrait faire le nécessaire pour me fournir ces pièces manquantes.

Cordialement

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

@gédé  a écrit :

Bonjour, j'ai aussi un récupérateur de ce modèle (300l rectangulaire) muni de deux renforts à l'intérieur (pas LM) en option ou oublié à l'emballage ne tardez pas à les placer avant de mettre en eau car l'eau a vite fait de déformer la cuve et vous ne pouvez plus les mettre sans vider cette cuve.

A+............gédé

Bonsoir,

euh, c'était quoi la questiond_oh

@gédé cessez de divaguer, polluer le Forum est intolérabledevilish

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

@Aakhon  a écrit :

Bonjour les amis.
J'ai acheté deux reécupérateurs d'eau de pluie de 300 litres Garantia. Ils sont normalement équipés de renforts métalliques intérieurs mais Leroy Merlin ne les a pas fournis. Est-ce normal ou est-ce une option ?
Merci de m'àclairer à ce sujet.
Bonne journée.

Bonsoir, c'était ça la question !!!

A+............gédé

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

[ modifié ]

@Aakhon  a écrit :

... Ils sont normalement équipés de renforts métalliques intérieurs mais Leroy Merlin ne les a pas fournis. Est-ce normal ou est-ce une option ? ...

Question concernant esentiellement LM : absence de renfort, normal ou pas ? Option à commander à part ?
Réponse de LM : ça n'est pas normal. C'est un oubli, on vous livre le complément.
Fin de la demande.

Bien cordialement. Eve.