Le Forum

71232 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Question sur douche

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 06-08-2019
IP :

Question sur douche

Bonjour a tous..

Voila une petite question, je construit ma propore maison, enfin c'est presque fini j'en suis a la deco et au finition.

J'ai installer mes douche debut juillet, j'ai proceder a l'limentation en eua pour detecter d'eventuelle fuite, miracle aucune fuite.

Mais depuis deux jours je ne sais pourquoi la douche se met de temps en temps a coulé seule au niveau du pommeau le plus haut quelque secondes puis plus rien , elle l'as fait 2 fois hier et 2 fois aujourd'hui..

Si quelqu'un avais une reponse?

Sachant que la douche n'as encore jamais servie vue que nous n'habitons pas encore la maison ...

Merci d'avance 

null
Highlighted
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 10-06-2015
IP :

Re: Question sur douche

[ modifié ]

Bonsoir @Pat13210 

Le problème est de savoir si vous utilisé la douche, ou si le mitigeur est fermé en permanence sans aucune utilisation. 

En supposant que vous ne l'utilisiez jamais mais que le mitigeur laisse passer quelques gouttes, l'eau s'accumule dans le pommeau puis subitement trouve un chemin pour s'évacuer par l'un des trous. Mais ceci devrait ce reproduire tout au long de la journée.

Si l'eau ne s'écoule que 2 fois mais après utilisation de la douche, et ensuite plus rien. Dans ce cas c'est normal, surtout sur du matériel neuf à cause de la surface interne du pommeau non encore recouverte de calcaire donc moins "mouillante". 

Vous avez aussi certainement la possibilité de déposer la sortie du mitigeur vers la colonne pour vérifier s'il y a fuite ou pas .(goutte à goutte).

A+

radiator