Le Forum

65514 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Produit étanche pour trou au sol dans SDB

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 19-02-2019
IP :
Solution approuvée

Produit étanche pour trou au sol dans SDB

Bonjour, je suis à la recherche d'un produit/outil/n'importe quoi qui m'aiderait à régler un souci dans ma salle de bain.

En effet, j'ai une douche, et sur le côté de la douche j'ai un encart réservé à mon lave-linge (constitué de planches de mélaminé je crois). Sauf qu'entre ma douche et cet encart, il y a comme un "trou"

IMG_20190219_104022_HDR.jpgà droite la douche, à gauche le mélaminé + lave linge

Bref, je cherche quelque chose comme une mousse étanche qui permettrait de combler facilement ce trou. Est-ce que ça existe ? Je ne sais pas vraiment par où chercher, et je suis carrément novice en bricolage (mais j'apprends vite !)

Merci d'avance smile

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Re: Produit étanche pour trou au sol dans SDB

Bonjour.
pourriez vous prendre une photo d'ensemble, avec un peu de recul, pour nous faire comprendre l'imbrication de tout ça ?
Merci.

Bien cordialement. Eve.
Petit Nouveau
Inscrit le 19-02-2019
IP :

Bonjour, oui bien sûr, voici des photos supplémentaires :

IMG_20190219_111015_HDR.jpgIMG_20190219_111030_HDR.jpgIMG_20190219_111038_HDR.jpg

null
Inscrit le 07-01-2006
IP :

[ modifié ]

Bonjour.
Sur la photo, dillicile d'évaluer l'ampleur du dégât.
De toute façons, il va falloir boucher le trou.

Vous aurez sans doute d'autres conseils plus techniques, mais voilà ce que je ferais avec peu d'équipements
- dans les 2 cas, protéger le sol en fixant un bout de matière plastique avec un ruban de peintre, au ras de la cloison pour bien délimiter la zone de rénovation et protéger le carrelage au-delà. Puis