Le Forum

73260 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Meuble entrée Spaceo

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 04-12-2019
IP :

Meuble entrée Spaceo

Bonjour,

Je souhaite faire un meuble entrée composé de cube et une penderie.

Donc je souhaite prendre plusieur spaceo kub pour avoir une base ressemblant à ca :

01.jpg

Sauf que pour la colonne, je veux en faire une penderie, et la il faut que je prenne la gamme space home  pour avoir des profondeurs plus importantes (60cm).

Et ma première question est-ce que le gris du spaceo home et le même que le gris du space kub?

et même question pour l'aspect chene naturel?

Merci par avance.

Sébastien

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: Meuble entrée Spaceo

Bonjour,

vous êtes ici, sur le Forum d'entraide où les intervenants sont essentiellement des bénévoles sans lien aucun avec l'Enseigne.

Ainsi, vous n'êtes pas en relation avec l'assistance technique, mais avec des bricoleurs passionnés qui tentent d'apporter ici des solutions.

De par ce fait, à moins que l'un d'entre nous connaisse ce produit, il y a peu de chance que vous trouviez réponse ici.

A toutes fin utiles, je vous propose de contacter l'assistance technique au 0810 634 634.

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit Nouveau
Inscrit le 04-12-2019
IP :

Bonsoir,

Merci pour votre reponse.

Etant un forum officiel , je pensais justement qu’il y aurait des professionnels Leroy Merlin qui repondaient aux questions.

Merci

null
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

C'est exact, bonjour.
Sur le forum "Satisfaits, pas satisfaits"

Bof.....................