Le Forum

66844 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Cacher de fausses pierres

Répondre
Débutant
Inscrit le 13-08-2019
IP :

Cacher de fausses pierres

Bonjour à tous 

je viens d’acheter une maison dans laquelle il y a beaucoup de pierres je souhaite les enlever je vais faire passer quelqu’un pour un devis

A votre avis il vaut mieux qu’il enlève tout et reparte à zéro ou pose le placo par dessus ? 

null
0095CD5C-D0F0-44A4-9CFB-771F83F84FF0.jpeg
9DF72CDC-E31C-4F48-9AFF-2DDC65E05554.jpeg
8B9FEE76-2F45-4B02-891B-E00639432AFF.jpeg
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

bonsoir

c'est déjà en surépaisseur, rajouter un placo; pour moi non, j'enlève tout

Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, idem ci-dessus et en plus il y a ces grosses moulures très en relief qui deviendrait disgracieuses à moins que la nouvelle déco en tienne compte.

A+.................gédé

Contributeur Régulier
Inscrit le 16-05-2017
IP :

bonjour tout enlever va engendrer une refection totale des murs ...la pose d'un placo dessus ça cache bien sur mais ce n'est pas forcement l'idéal...si les parement sont posés sur du placo...vous devrez tout refaire si c'est de la brique il va falloir trouver le bon artisan qui sait réenduire mais là c'est le genre de personnes très rare à trouver...en clair il va falloir de l'huile de coude ou sortir le chéquier .bon courage pour la suite

ce n'est pas la quantité de réponses qui fait la valeur des "bricoleurs"ni l'auto-promotion et encore moins en essayant de décrédibiliser les professionnels..à bon entendeur....