Le Forum

70889 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Table à rainure

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 29-05-2019
IP :

Table à rainure

Bonjour

J ai une table qui a des rainures ce n est pas pratique pour l entretien
Est ce qu un vernir suffirai à les combler ? Si oui lequel ? Je peux vs mettre une photo ce serai plus parlant mais je n y arrive pas
null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: Table à rainure

Bonjour @Jinger ,

et pour vôtre premier message, bienvenue sur le Forumgood_luck

Un vernis est un produit de finition comparable à une peinture : il ne peut pas être utilisé comme bouche pore.

Pour ce qui est de joindre des photos, cela est possible via un pc (pas sur smartphone). Mais vous pouvez également héberger vos photos en ligne et nous en communiquer le lien.

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Highlighted
Futur Champion
Inscrit le 16-12-2017
IP :

Bonjour Linger.

Pour joindre une ou plusieurs photos à votre post (les photos doivent être au préalable enregistrées sur le même ordinateur ou accessibles via un lien), cliquer sur " photos " puis faire "sélectionner des fichiers" sélectionner une photo, l'importer. Ensuite à droite de la zone de texte, il est possible de la positionner soit à gauche, soit au milieu ou à droite du cadre, et de choisir sa taille soit grande, soit moyenne ou petite puis faire " terminer ".

Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 07-01-2006
IP :

Bonjour.

Il y a rainure et... rainure.
A titre d'indication, dans un cellier, j'ai posé en 2011, un OSB et ses "crevasses".
Trois couches (généreuses) de vitrificateur plus tard, le sol était (et est toujours) parfaitement lisse :

DSC00877.JPG

Bien cordialement. Eve.