Le Forum

65759 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: PONCAGE NECESSAIRE POUR PARQUET NEUF?

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 21-01-2019
IP :
Solution approuvée

Je viens de faire poser un parquet neuf en chêne avec vitrification usine. Je voudrais mettre une couche ou deux de vitrification. Comme il est neuf faut-il égrener. Et si oui comment ? Merci.

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Bonour,

ce Forum esr régit par Une Charte queje vous invite à lire avant tout.

Ci-dessous, un extrait:

Pour vous permettre d'échanger, de partager vos expériences et connaissances et de vous entraider entre bricoleurs, jardiniers ou passionnés de l'aménagement, Leroy Merlin met à votre disposition sa communauté en ligne.

Elle regroupe :

• Un forum d'entraide, "Le Forum"
  • Un wiki, "Le Wiki"
  • Une section de jeux et concours, "Concours & Idées"
  • Un blog, "Le Blog"
  • Un module de dépôt d'idées, "La Boîte à Idées"
  • Une galerie de réalisations, "La Galerie de Réalisations"

La participation à la Communauté est subordonnée à une inscription préalable gratuite pour l'ensemble des utilisateurs et à l'acceptation de la présente charte.

Cette inscription a pour but de vous attribuer un pseudonyme qui vous est personnel et exclusif, et de nous permettre de vous contacter en cas de problème : modération, perte du mot de passe... www.leroymerlin.frs'engage à protéger vos données personnelles.

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs réponses...).

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Passionné du Forum
Inscrit le 07-07-2016
IP :

[ modifié ]

Bonjour (un mot qui fait toujours plaisir et qui facilite les relations ...),

Désolé, mais je ne vois pas pourquoi vous voulez vitrifier un parquet neuf, vitrifié en usine ...

Je suppose que vous avez une garantie sur ce parquet, tant pour le produit que pour la pose ?

Alors, le re-vitrifier maintenant, outre le fait que ça ne paraît pas très utile, va vous faire perdre votre garantie.

Réfléchissez à ça et si vous êtes toujours partant, revenez nous le dire. Vous aurez la marche à suivre.

Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 16-12-2017
IP :

Bonjour.

Il est toujours bon de passer un papier de verre avant d'ppliquer une peinture, vernis, vitificatuer, lasure ...

Egrennez également entre 2 couches.

Cordialement.

Mitch.

Le bonheur >>> Plus on en donne, plus on en a.

Petit Nouveau
Inscrit le 21-01-2019
IP :

Bonjour,

Merci pour votre réponse pertinente.

La vitrification usine paraît faible. Le poseur ne revitrifiait pas.

Je suis indécis. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Avec tous mes remerciements.

null